fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez vend sa maison 4,5 millions de dollars !

Selena Gomez vend sa maison 4,5 millions de dollars !

La chanteuse Selena Gomez vend son manoir situé dans le quartier de Calabasas à Los Angeles !

La chanteuse Selena Gomez vend son manoir ! La chanteuse et actrice américaine déménage et vend sa demeure pour la modique somme de 4,5 millions de dollars !

4,5 millions de dollars

La chanteuse de 23 ans vend son manoir situé dans le quartier de Calabasas à Los Angeles pour la somme de 4,495 millions de dollars ! Le manoir de Selena Gomez avait été acheté par la belle en 2014 pour 3,7 millions de dollars. Disposant de 6 chambres, de 7 salles de bain, d’une piscine, d’un spa et d’une salle de sport, la villa se situe à seulement quelques kilomètres de celle de Justin Bieber ! Selon certaines sources, Selena Gomez déménagerait non pas pour fuir Justin Bieber mais pour fuir un fan qui l’a harcèlerait ! Après avoir pénétré dans la demeure de Selena, le fan a été condamné à 45 jours de prison et est dans l’obligation de se tenir loin d’elle.

Selena Gomez s’est-elle trouvée un Apollon ?

Depuis quelques jours, Selena Gomez fait parler d’elle et pas uniquement grâce de la sortie de son nouvel album « Revival » ! « J’ai accepté quelques rendez-vous », confiait début octobre Selena Gomez à l’animatrice télé Ellen De Generes. Après avoir participé à la cérémonie des Glamour Women of The Year, il y a quelques jours, la jeune femme a été photographiée par les paparazzis, alors qu’elle dînait chez Cipriani, un restaurant de New York, en compagnie d’un certain Samuel Krost, directeur des ventes et du marketing chez Onia ! Lors de ce diner, Selena Gomez avait été vue caressant la joue de son apollon ou s’asseyant sur ses genoux ! Interrogée par E! Online sur sa vie amoureuse, la star de Same Old Love a été très claire : elle est toujours célibataire. « Je sors un peu mais non, je suis bien célibataire » a assuré la chanteuse.