fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez utilise un studio 3D mobile pour son clip « Past Life » !

Selena Gomez utilise un studio 3D mobile pour son clip

Ce jeudi 16 juillet, Selena Gomez a dévoilé les secrets du tournage en studio de "Past Life" sur son compte Twitter.

Sur son compte Twitter, Selena Gomez a montré les nouvelles technologies qu’elle utilise pour son clip « Past Life » ! Il s’agit alors d’un studio 3D mobile. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce jeudi 16 juillet, Selena Gomez a écrit le message suivant sur son compte Twitter : « Parfois, la technologie et l’art font un mariage parfait« .

Sur la publication en question, elle montre comment le système Scan Truck a utilisé des images en gros plan de son visage pour son nouveau clip. Et le résultat est surréaliste !

Et pour cause ! Le clip de « Past Life » met en lumière le visage de Selena Gomez, qui est donc intégré dans les vues panoramiques du paysage.

Mais alors comment cela est-il possible ? Figurez-vous que la jeune femme travaille avec les meilleures équipes. Mais aussi avec des technologies très puissantes.

C’est le cas du Scan Truck. Il s‘agit alors d’un studio 3D mobile qui est très connu à Hollywood. Il a donc permis la réalisation de séquences pour les films  « The Avengers: Endgame ». Voire même « Venom ».

Selena Gomez utilise un studio 3D mobile pour son clip "Past Life" !
Selena Gomez utilise un studio 3D mobile pour son clip « Past Life » !

Selena Gomez : stupéfaite par le studio 3D mobile

Ce système très équipé comprend alors 200 caméras, toutes focalisées sur le visage de la star. Ainsi, elles capturent donc des images très réalistes … Afin de les modéliser en 3D.

Cette technique est parfaite en cette période de crise sanitaire. Elle permet alors de respecter les règles de distanciation sociale.

Selena Gomez a donc expliqué le système du studio 3D mobile : « J’y suis entré par moi-même et j’ai donc scanné mon visage de près, c’est pourquoi le clip est si réel! » 

Une chose est sûre ! Les fans de la star ont vraiment hâte de découvrir le résultat ! Et bonne nouvelle ! Le clip est enfin sorti. Vous pouvez désormais regarder le nouveau clip de Selena Gomez et Daniels ci-dessous.