Buzz
Partager sur

Selena Gomez ultra sexy dans sa robe en satin au Festival de Cannes !

Selena Gomez ultra sexy dans sa robe en satin au Festival de Cannes !
Partage
Partager sur Facebook

Selena Gomez montait les marches du Festival de Cannes pour la projection de The Death Don't Die. Sa robe blanche en satin est canon !

Selena Gomez portait une robe somptueuse hier au Festival de Cannes. C’est donc la première fois que l’actrice se rend à ce festival. Sa tenue fait écho à celle de l’iconique Madonna en 1991 elle aussi à Cannes. Tous les photographes mitraillaient aussi Selena. Elle a donc fait sensation.

"<yoastmark

 

"<yoastmark

Selena Gomez présente The Dead Don’t Die

Elle présentait « The Dead Don’t Die » de Jim Jarmusch. Le film faisait l’ouverture de la 72ème édition du Festival. Considéré comme apocalyptique tourné pop, il a probablement du aussi marquer les esprits. Il sort donc dans les salles de France le mercredi 15 mai 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A new film from Jim Jarmusch. June 14th -can’t wait. #TheDeadDontDie

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Le réalisateur, Jim Jarmush, est un habitué du Festival de Cannes. Il s’y rend depuis 1984, primé Caméra d’or pour son film de l’époque Stranger Than Paradise. Cette fois-ci il revient donc en force avec un casting de choc et un film qui suscite le mystère ! Même si le pitch dévoilé semble assez banale, la distribution nous laisse sur notre faim : Tilda Swinton, Bill Muray. Et aussi Steve Buscemi, Chloé Sevigny, Iggy Pop. Et aussi Adam Driver et Selena Gomez.

Voici aussi le synopsis du film The Dead Don’t Die : « Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville. »

"<yoastmark "<yoastmark "<yoastmark

Crédit photo : LCI