fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: quelles sont ses trois grandes passions dans la vie ?

Selena Gomez: quelles sont ses trois grandes passions dans la vie ?

Selena Gomez a beaucoup évolué depuis les débuts de sa carrière. La chanteuse a trois grandes passions qui l'animent !

Selena Gomez vit sa vie à 1000 km/heure ! La jeune femme est sur tous les fronts. Voici 3 de ses grandes passions. MCE vous dévoile tout !

La chanteuse, Selena Gomez, vient de fêter ses 28 ans ! Ainsi, de nombreuses personnes lui ont souhaité son anniversaire. Il faut dire que Selena est l’une des chanteuses les plus suivies sur Instagram.

La starlette compte d’ailleurs plus de 184 millions d’abonnés sur son compte. C’est énorme ! La chanteuse a donc une grosse communauté à ses côtés. Il faut dire que beaucoup d’entre eux la suivent depuis ses débuts !

Selena Gomez a dû faire face au show business très jeune ! Et oui, car la jeune femme a été sous les projecteurs dès l’âge de 10 ans. Elle commence alors à jouer la comédie en 2002.

18 ans après la chanteuse est une star interplanétaire ! Et grâce à son succès, Selena Gomez a la possibilité de surfer sur plein de terrains différents…

Selena Gomez: quelles sont ses trois grandes passions dans la vie ?
Selena Gomez: quelles sont ses trois grandes passions dans la vie ?

Selena Gomez a trois passions dans sa vie !

Comme on le sait tous, Selena Gomez s’est imposée très vite en tant de chanteuse. La jeune femme n’a plus besoin de faire ses preuves dans ce milieu. La musique est donc sa première passion !

À égalité, on peut retrouver le cinéma aussi. Selena Gomez a donc eu de la chance car elle a réussi à combiner ses deux passions. Malgré tout, la chanteuse a décidé de faire une plus grande carrière en tant que chanteuse plutôt que grande actrice.

Mais ça ne lui empêche de jouer la comédie de temps en temps. Mais après voir faire ses preuves à l’écran, la starlette a préféré passer derrière la caméra. Ainsi, elle aimerait bien en apprendre plus sur le métier de réalisatrice pour pouvoir se lancer par la suite.

La jeune femme a d’ailleurs commencé par produire des films et séries, comme pour ’13 reasons why’. Selena Gomez a alors une dernière passion qui l’anime : lutter pour des causes. 

À 16 ans, elle est devenue porte-parole de l’UNICEF. Depuis ses engagements ont grandit et elle souhaite alors faire passer les bons messages au quotidien. Et elle lutte pour ça !