fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez triste depuis le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin ? Cette photo qui sème le doute !

Selena Gomez triste depuis le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin ? Cette photo qui sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Après le second mariage de Justin Bieber et Hailey Bieber, les fans affirment que Selena Gomez serait triste. Rumeur ou réalité ?

Selon les rumeurs Selena Gomez n’aurait pas accepté que Justin Bieber et Hailey Bieber se marie. Et elle le vivrait très mal, c’est ce que déduise les fans suite à un cliché publié sur le Instagram de la chanteuse.

En effet, il y a quelques jours le magazine US Weekly a rapporté tout le contraire concernant cette rumeur. Il semblerait que la star ait bien prit la nouvelle et que tout aille pour le mieux.

« Même si Justin est désormais marié, Selena Gomez n’a aucun regret d’avoir mis un terme à leur relation. Elle sait qu’elle est mieux sans lui. C’était la décision la plus saine à prendre pour son bien-être. » Mais malgré tout, les fans se persuadent que Selena va très mal à cause d’une photo publiée sur Instagram.

S’agit-il d’une supposition ou d’une vérité ? les fans veulent y croire, la chanteuse ferait passer un message !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me, all the time

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Le second mariage de Justin Bieber aurait achevé Selena Gomez !

En effet, sur ce cliché publié sur son Instagram Selena Gomez n’a pas l’air en pleine forme. Sans maquillage et enroulée dans sa couverture avec une mine fatiguée on pourrait croire au pire. Mais ce n’est pas tout, cette photo a pour légende : « Moi, tout le temps ». 

Peut-être qu’il s’agit juste d’un coup de fatigue, mais les fans pensent tout le contraire. Et ils n’hésitent pas à l’exprimer en commentaire ! On peut trouver des messages tels que: « Pourquoi tu es triste? Pour Justin! »ou encore « Quand ton ex se marie »

Des commentaire négatifs, qui ne vont pas aider Selena Gomez a se remettre de son coup de mou! Toutefois, on ne sait pas s’il s’agit vraiment de la raison énoncée. Message caché ou non? Impossible de le savoir pour le moment !