fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez très proche d’un producteur: on en sait plus !

Selena Gomez très proche d'un producteur: on en sait plus !

Selena Gomez est en pleine forme et la star voient beaucoup d'amis. Néanmoins, il se pourrait qu'elle soit à nouveau en couple !

Selena Gomez vient de fêter ses 27 ans. La chanteuse aurait craqué sur un producteur italien !

Le 22 juillet dernier, Selena Gomez a fêté ses 27 ans. La chanteuse a reçu de nombreux messages pour son anniversaire et elle a remercié ses fans. L’année n’a pas été facile pour elle puisqu’elle a dû lutter contre la dépression. Néanmoins, depuis, tout va mieux et la célébrité profite de la vie et de ses amis. D’ailleurs, il semble bien qu’elle ait de nombreux projets en tête.

En plus de préparer un nouvel album, Selena Gomez prend le temps de voir du monde. Depuis sa séparation avec Justin Bieber tout le monde la pense célibataire. Néanmoins, une photo récente a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La chanteuse se trouve avec Andrea Iervolina, un producteur italien très connu. Sur la photo, ces derniers ont l’air proches ce qui a suscité l’attention des fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AIC STUDIOS (@aicstudios) le

Selena Gomez s’affiche proche de Andrea Iervolina !

Sur le cliché, Selena Gomez prend la pose avec Andrea Iervolina. La femme porte une belle robe blanche et elle regarde droit vers la caméra. Il se pourrait qu’elle soit en train de préparer un prochain film avec le producteur. Néanmoins, tout laisse croire que les deux célébrités ne sont pas en couple. Selon le Hollywood Life, ils ne seraient que de simples amis. Cela risque bien de décevoir les fans !

« Selena et Andrea ne sont que de bons amis et ne vivent pas une romance. Ils ont travaillé ensemble par le passé et ils sont devenus proches. Ainsi, Il ne se passe rien entre eux. Selena est célibataire et voit Andrea comme son ami. Elle se sent en sécurité avec lui mais n’ a pas d’attirances envers lui » A expliqué une source.

Ainsi, Selena Gomez serait encore célibataire. Et elle n’aurait pas retrouvé l’amour. Néanmoins, la chanteuse veut s’amuser et profiter de son statut de femme célibataire. Il semble bien qu’elle ne recherche pas activement l’amour !