Buzz
Partager sur

Selena Gomez très fière d’afficher ses cicatrices sur les réseaux !

Selena Gomez très fière d’afficher ses cicatrices sur les réseaux !

Selena Gomez a eu des moments de gros bad. Mais aujourd'hui la jeune femme assume son opération et la cicatrice qu'elle a sur le corps.

S’afficher en bikini devient une chose plus courante dans l’industrie hollywoodienne. Selena Gomez en fait partie. La star, comme nous le savons tous, a conquis l’industrie grâce à son incroyable talent d’actrice et de chanteuse.

Une cicatrice que Selena Gomez assume

Selena Gomez sortait plusieurs de ses albums qui ont été en tête des chars américains à plusieurs reprises. Pour autant que nous le sachions, Selena Gomez a une personnalité étonnamment diverse qui l’expose à de nombreux talents.

La chanteuse a toujours été la célébrité préférée. Et elle prouve qu’elle était une grande fashionista. Des millions de personnes adorent Selena Gomez pour son apparence étonnante et son joli sourire.

Selena Gomez est une célébrité douée dans l’industrie. Même si elle se confronte à des problèmes de santé mentale, ce qui est courant dans l’industrie.

Selena fondait sa propre société de maquillage nommée « Self-love and empowerment« . Selena Gomez est une femme très positive qui répand la positivité avec ses messages inspirants.

Dans un récent message, Selena Gomez a dévoilé sa véritable insécurité, à savoir sa cicatrice. Selena Gomez a subi une intervention chirurgicale en 2017 lors de sa transplantation rénale.

Selena Gomez a également partagé un post sur sa plus grande peur. Et sur la façon dont elle aborde le problème de la bonne manière.

Elle l’a légendé ainsi : « Je ne voulais pas qu’on le voie sur les photos, alors je portais des choses qui le couvraient. Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et en ce que j’ai vécu… et j’en suis fière. »

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Elle se bat contre la dépression

Selena a quelques soucis psychologique. Elle se confie au magazine Vogue en avril 2021 sur comment elle a vécu sa dépression.  « Je sais à quel point cela peut être effrayant et solitaire de faire face à l’anxiété et à la dépression seul et à un jeune âge. »

Selena Gomez est une des rares artistes à parler de ses troubles psychologiques. « Si les maux sont moins visibles, ils ne doivent pas être ignorés pour autant. Si j’avais été éduquée sur mon état à l’école comme sur d’autres sujets mon parcours aurait pu être très différent. »

Elle ne se cache en rien. Et oui, la jeune femme souffre d’une horrible maladie. Et c’est très difficile de la combattre. Pour cela elle a besoin d’aide et elle l’assume.

Pour Selena Gomez, la beauté et la santé mentale ont un lien de cause à effets. Selon elle, c’est un cercle vicieux qui peut tout détruire et dévaster.

Elle déclarait il n’y a pas si longtemps : « La société nous dit constamment que nous ne sommes pas assez. Alors je voulais créer une marque pour défier et éliminer cette pression – pour changer la conversation. Mon objectif avec Rare Beauty est de briser ces normes de beauté irréalistes« 

« J’ai vu par expérience personnelle comment ces normes de beauté impossibles avaient un tel effet sur ma santé mentale. Et je connais beaucoup de gens qui ressentent la même chose » conclue-t-elle alors.

C’est pour cela que la chanteuse a crée Rare Beauty ! Cela lui permet de militer pour la beauté naturelle et non surréaliste ! Chapeau à la jolie jeune femme…

Afficher +