fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: tout savoir sur les petits secrets beauté de la chanteuse !

Selena Gomez: tout savoir sur les petits secrets beauté de la chanteuse !

Tous les petits secrets de beauté de la jolie chanteuse Selena Gomez dévoilés ! On vous donne plus de détails.

Les secrets de beauté de Selena Gomez dévoilés ! MCE TV vous donne plus de détails.

On ne vous la présente plus, Selena Gomez est une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération ! Au fil des années la chanteuse a ainsi gagné l’amour et la fidélité de ses fans. 

Ainsi, la chanteuse devient alors une référence dans son domaine. D’ailleurs la jeune femme en a inspiré beaucoup.

En effet, Selena Gomez est une artiste complète. De plus d’avoir sorti des titres inoubliables, la chanteuse a aussi été comédienne.

En effet elle a fait plusieurs apparitions dans des séries et des films. Elle a d’ailleurs débuté dans « Barney and Friends » en 2002.

Mais la jeune femme a choisit de poursuivre une carrière dans le chant. Elle décide alors de s’éloigner un petit peu des caméras et se concentrer ainsi sur ses chansons.

Selena Gomez: tout savoir sur les petits secrets beauté de la chanteuse !

Selena Gomez: ses secrets de beauté

En plus d’être talentueuse, Selena Gomez est une femme coquette. En effet son style est très inspirant pour certains.

D’ailleurs la jeune femme est une véritable icône de mode à Hollywood. En effet son look plait beaucoup.

D’ailleurs son style inspire un grand nombre de ses fans ! Aussi, Selena Gomez va lancer sa propre marque de cosmétique nommée « Rare Beauty ».

La star d’Hollywood a tout de même ses petits secrets de beauté et en voici quelques-uns. Tout d’abord la jeune femme est très naturelle.

En effet elle n’aime pas beaucoup de maquiller. D’ailleurs elle a tout simplement expliqué que c’était à cause de sa peau sensible.

Aussi, elle aime prendre soin d’elle et dormir avec une peau bien nettoyée. Quant à ses cheveux, la  jeune chanteuse en prend bien soin aussi.

Elle précise ainsi qu’elle ne les lave pas tout les jours mais seulement 3 fois par semaine. D’ailleurs elle utilise les marques Pantene et Expert Intense Hydration.