fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez tourne un film d’horreur et les premières images sont effrayantes !

Selena Gomez tourne un film d’horreur et les premières images sont effrayantes !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez a surprise ses fans sur les réseaux sociaux. La chanteuse semble tourner dans un film d''horreur et l'aperçu est effrayant !

Selena Gomez a décidé de collaborer à nouveau avec Petra Collins pour un nouveau projet. Le photographe et producteur développe un court-métrage avec la chanteuse comme star principale. Néanmoins, le début du film est effrayant !

Selena Gomez : Elle tourne dans un clip effrayant et fait le buzz !

Selena Gomez prend de gros risques dans sa carrière. La chanteuse a décidé de tourner un petit court-métrage de style horreur pour les réseaux sociaux. Depuis hier, les fans ont pu découvrir la starlette dans une petite vidéo. On peut la voir en train de prendre son bain mais cela prend une tournure bizarre. En effet, un visage ressort du bain ainsi que sur le corps de la jeune femme. Elle finit par prendre le masque dans sa main et tout semble effrayant.

Petra Collins a partagé la première vidéo qui s’intitule A Love Story hier sur Instagram. Selon le photographe, le film entier sera diffusé sur la nouvelle plateforme Instagram qui se nomme IGTV. La date n’a pas encore été annoncée mais le directeur tiendra au courant ses fans via les réseaux sociaux. En tout cas, les fans risquent de ne pas reconnaître l’univers de Selena Gomez. Le clip se veut plutôt morbide et c’est bien la première fois que l’on peut voir la chanteuse dans ce genre d’ambiance.

Selena Gomez : Elle connaît très bien l’univers de Petra Collins !

Néanmoins, Selena Gomez connaît très bien Petra Collins. En effet, l’ancienne petite amie de Justin Bieber a déjà travaillé avec lui pour ses clips. Le photographe a participé à la création des clips « Bad Liar » ainsi que « Fetish ». Néanmoins, pour les deux chansons, la chanteuse avait opté pour des vidéos beaucoup moins extrêmes. Alors, la femme compte t-elle se lancer dans du gore pour son prochain album ?

En tout cas, les inconditionnels de Selena Gomez ont tous été choqués de la voir dans cet univers. Certains se demandent pourquoi elle a choisi de faire ce film et ils n’ont pas compris le thème de la vidéo. Néanmoins, d’autres adorent voir ce côté sombre de la chanteuse et ils trouvent qu’elle a un talent fou pour jouer les « filles innocentes » et devenir aussi « bizarre » après.