fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez a tourné dans le désert son clip « Past Life » avec Trevor Daniel !

Selena Gomez a tourné dans le désert son clip

Selena Gomez a tourné son nouveau clip dans le désert avec Trevor Daniel. Past Life" sortira très prochainement !

C’est une collaboration que les fans de Selena Gomez attendent avec grande impatience ! L’artiste a tourné son clip avec Trevor Daniel ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le mois dernier, Selena Gomez a donc annoncé sa collaboration avec Trevor Daniel sur le remix de son single « Past Life » de 2020.

Une chose est sûre, ce duo a beaucoup surpris les fans de la grande star internationale. Selena Gomez s’est donc expliquée sur la raison de leur collab.

«Quand j’ai entendu le titre pour la première fois, j’ai aimé le fait que ce soit une histoire sur toutes les choses auxquelles nous avons tendance à nous raccrocher. Et les modèles que nous avons.»

« Et je parle beaucoup beaucoup de mes expériences personnelles de prendre des décisions qui ne sont pas bonnes pour moi.»

Pour le moment, la version simple de Past Life compte déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube. Incroyable n’est-ce pas !

Selena Gomez a tourné dans le désert son clip "Past Life" avec Trevor Daniel !
Selena Gomez a tourné dans le désert son clip « Past Life » avec Trevor Daniel !

Selena Gomez : Son clip s’annonce grandiose !

À cela s’ajoute une bonne nouvelle ! Les deux artistes ont enfin tourné leur clip dans le désert. Eh oui ! Fière du résultat, Selena Gomez a donc partagé un teaser sur son compte Instagram. Elle a aussi ajouté la légende suivante :  « Bientôt ! ».

Le clip s’annonce donc somptueux ! On aperçoit déjà des paysages naturels comme ceux du grand Canyon. Pour le moment, les stars ne sont pas visibles dans le clip.

Les plans montrent donc une caméra, volant au-dessus d’un grand canyon désertique. À ce moment précis, Selena Gomez chante : 

« La nuit dernière a été la dernière nuit de ma vie passée. Je suis arrivé ici. Tu ne pourrais jamais me comprendre »

Une chose est sûre ! Les fans des deux stars ont donc vraiment hâte de voir le résultat. Plus de 4 millions de personne ont déjà visionné ce teaser.

Et les commentaires sont donc très positifs : « OMG ça a l’air tellement beau ! J’ai trop hâte ! »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.