fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez toujours aussi populaire sur Instagram en 2020 !

Selena Gomez cartonne toujours autant sur Instagram ! Ainsi, la chanteuse est l'une des personnalités les plus suivies sur le réseau social.

Selena Gomez est l’une des personnalités les plus suivies sur Instagram ! En effet, avec plus de 200 millions d’abonnés est même devant Kim Kardashian ou encore Beyoncé ! MCE TV vous en dit plus !

Avec son dernier album, et sa marque de cosmétique « Rare Beauty », Selena Gomez ne s’est pas fait oublier en 2020… Loin de là ! Ainsi, en 2020, cette dernière est la 5e personnalité la plus suivie sur Instagram !

Un record pour la belle brune ! Par ailleurs un de ses posts se classe parmi les 20 publication les plus liker sur Instagram ! En effet, avec 14 millions de likes, le post de la chanteuse se classe en 15e position ! 

Une vraie prouesse pour la belle Selena Gomez ! En effet, cela prouve que les fans de la belle chanteuse sont ultra actifs sur la Toile !

Selena Gomez toujours aussi populaire sur Instagram en 2020 30122020---
Selena Gomez toujours aussi populaire sur Instagram en 2020 30122020

Selena Gomez, en une du magazine Billboard

Sur Instagram, Selena Gomez a posté plusieurs clichés de son shooting photo pour Billboard ! Un post que la jeune femme a légendé ainsi : « Merci @billboard de m’avoir inclus sur la couverture du numéro 1s. Ma famille chez Interscope a reçu le label de l’année! »

« Je ne pourrais pas être plus excité et fier de tout le travail acharné que vous faites pour votre entreprise et pour vos artistes. Signer avec vous est l’une des meilleures décisions que j’ai prises. Merci beaucoup à tout le monde chez @interscope, mon équipe et tous mes fans pour tout le soutien toujours! » A écrit la belle Selena Gomez !

Un post que ces fans ont adoré commenté ! « Bravo à toi Selena, tout ça est tellement mérité ! » « Bravo Selena, en plus, tu es sublimes sur les photos ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste de 28 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres… Un enthousiasme qui fera donc plaisir à Selena !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)