fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez toujours furieuse contre Justin Bieber après leur rupture ?

Selena Gomez toujours furieuse contre Justin Bieber après leur rupture ?

La chanteuse Selena Gomez en veut-elle toujours à son ex petit-ami Justin Bieber ? On vous donne plus de détails.

Selena Gomez toujours en colère contre Justin Bieber ? MCE TV vous donne plus de détails.

Il y’a quelques temps on vous expliquait que Selena Gomez était triste d’être toujours considérée comme l’ex de Justin Bieber. En effet, dans son émission Selena + Chef, la jeune femme a avoué que cela la  rendait triste.

Et on comprend sa frustration. Cependant il semblerait que certains ne soient pas encore prête à dissocier la chanteuse de son ex.

Il faut dire que la paire formait un de couples les marquants des années 2000. En effet, Selena Gomez et Justin Bieber se rencontrent en 2010. 

Leur relations durera jusqu’en 2015. Mais il faut noter que pendant tout ces années, le couple ne cesse de rompre et de se réconcilier.

Ce qui crée une certaine fascination autour de leur relation. En effet les fans gardent toujours espoir de  les revoir réunis.

Selena Gomez toujours furieuse contre Justin Bieber après leur rupture ?

Selena Gomez: une page tournée

Aujourd’hui Selena Gomez et  Justin Bieber sont séparés  pour de bon. D’ailleurs le jeune homme file le  parfait  amour  avec sa femme Hailey Baldwin et semble plus amoureux que jamais.

Selena Gomez de son coté semble avoir encore un peu de rancoeur envers son ex. C’est en tout cas ce que pensent les internautes après la diffusion d’un extrait de Selena + Chef. 

Guidée par un chef a distance, la jeune femme doit réaliser une recette de cuisine. Le chef demande alors à la jolie brune de donner des coups de fourchette à une pomme de terre. 

« Frappe la comme si c’était un ex petit ami. » dit le chef à la jeune femme. Une précision qui donnera de l’inspiration à la jeune artiste.

« Ça marche bien quand tu me donnes de l’inspiration !  Ça fonctionne ! » lance la jeune femme. Avant de continuer: « J‘aime penser que je suis une fille gentille donc d’horribles choses ne devraient pas m’arrive. »