fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez toujours amoureuse de son ex Justin Bieber ?

Selena Gomez toujours amoureuse de son ex Justin Bieber ?
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plus d'un an, Selena Gomez et Justin Bieber sont ressortis ensemble. La chanteuse pourrait avoir encore des sentiments pour l'homme.

Selena Gomez a fait une grosse dépression en apprenant le mariage de Justin Bieber. Depuis, la femme ne sort avec personne et tout le monde pense qu’elle a encore des sentiments pour son ex.

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a dû être opérée pour son lupus. À la suite de cela, elle a redonné une chance à son couple avec Justin Bieber. Pour autant, les deux chanteurs ne sont pas restés bien longtemps ensemble. En effet, l’homme ne souhaitait pas s’engager plus et ils se sont séparés après une grosse dispute. Très peu de temps après, Bieber se trouvait dans les bras de Hailey Baldwin !

Selena Gomez a eu un gros choc émotionnel en apprenant le mariage de Justin Bieber et de Hailey Baldwin. Ainsi, pendant plusieurs semaines, la femme a suivi une thérapie et elle va beaucoup mieux. Aujourd’hui, elle revient sur les tapis rouges et elle va bientôt faire une apparition au Festival de Cannes.  Pourtant, la femme ne semble plus à la recherche de l’amour pour le moment.

Selena Gomez : Elle cherche une personne qui l’aimera vraiment !

Selena Gomez apprend à s’accepter et elle ne cherche pas forcément l’amour. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle est encore amoureuse de Justin Bieber. En réalité, elle veut prendre un peu de temps et s’écarter des réseaux sociaux. Depuis toujours, elle a été la cible de harcèlements sur le net.

« Je pense juste que le monde d’aujourd’hui expose tellement de choses sur tout. C’est génial de pouvoir s’habiller et se sentir belle et faire ces choses. Mais… Et je suis flattée  quand, les gars viennent et me disent : ‘tu es jolie’. Je le suis vraiment, c’est juste que non… J’aimerais juste quelqu’un qui m’aimera pour la personne que je suis. C’est juste ce qui est important pour moi. » A t-elle expliqué dans le podcast Dream it Real.

En réalité, Selena Gomez cherche la perle rare et elle ne veut plus d’une histoire compliquée. Cela explique pourquoi elle est toujours célibataire. Selon elle, « beaucoup de gens ne comprendraient son cœur ». Ce qui rend les choses quelque peu compliquées pour elle…