fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez totalement transformée par le confinement !

Selena Gomez totalement transformée par le confinement !

Selena Gomez a fait de nombreuses choses pendant le confinement. Elle a d'ailleurs fait quelques confidences pour le podcast The Big Ticket.

La période de confinement semble avoir été bénéfique pour Selena Gomez ! Pour « The Big Ticket », la star a d’ailleurs livré ce qu’elle avait fait. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

L’année 2020 a été riche en projets pour Selena Gomez ! En début d’année, la jolie brune a dévoilé son nouvel album  intitulé : »Rare ».

Son opus a d’ailleurs rencontré un franc succès dans le monde entier ! Si bien que la chanteuse a très vite lancé une réédition.

Dernièrement, Selena Gomez a fait le bonheur de ses fans avec une petite surprise… Sa dernière collaboration avec le groupe sud-coréen Blackpink semble avoir ravi ses admirateurs.

Le clip du hit « Ice Cream » a d’ailleurs cumulé des millions de vues en seulement quelques heures. Mais ce n’est pas tout !

Pendant le confinement, la jeune femme a aussi lancé son show culinaire « Selena + Chef ». La classe !

Début septembre, sa communauté a aussi pu découvrir sa gamme de Make up « Rare Beauty » dans tous les magasins SEPHORA. Bref, tout sourit à Selena Gomez !

Selena Gomez totalement transformée par le confinement !

Selena Gomez se livre sur sa période de confinement !

Même si Selena Gomez retrouve peu à peu une vie normale, la prudence est de mise. La pandémie de covid-19 continue de faire des ravages dans le monde entier… Surtout aux Etats-Unis.

Pour « The Big Ticket », l’interprète de « Wolves » s’est d’ailleurs confiée sur sa quarantaine. Au cours d’une séquence, la star a livré qu’elle avait passé plusieurs semaines toute seule.

« C’est certainement le plus de temps que j’ai passé seule depuis l’âge de seize ans », a expliqué la jolie brune. « Au début, c’était désagréable. D’autant plus à cause de l’anxiété que je portais à cause de tout ce qui se passait ».

Mais avec le recul, Selena Gomez a admis qu’elle avait pris du temps pour s’enrichir par différentes façons. Une opportunité qu’elle n’a pas voulu laisser passer.

« J’ai aussi le sentiment d’avoir eu l’opportunité d’en apprendre beaucoup sur mon pays d’une manière que je n’avais jamais eue auparavant », a t-elle aussi précisé.

« J’ai l’impression d’avoir acquis un sens des connaissances... Et un sentiment de bien-être en disant ce que je dis. Et je me sens bien dans ce que je soutiens ».

Avant de conclure : « Je ne vais pas laisser d’autres opinions diriger comment je me sens personnellement ». Voilà qui est dit !