fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Top 5 de ses clips qui l’ont rendu millionnaire sur YouTube !

selena-gomez-top-5-de-ses-clips-qui-lont-rendu-millionnaire-sur-youtube

MCE vous propose de découvrir le Top 5 de ses vidéos de Selena Gomez les plus visionnés sur Youtube ! Des vidéos à ne surtout pas louper !

Du haut de ses 23 ans, Selena Gomez est devenue l’une des chanteuses les plus influentes du monde. Mais en plus d’être la personnalité la plus suivie d’Instagram, elle a également récolté des centaines de millions de vues sur YouTube. De plus, le plus étonnants ce que la vidéo la plus vue ne sort pas de son dernier album « Revival« . Commençons par la cinquième vidéo la plus visionnée de Selena Gomez sur Youtube:

5. Selena Gomez- Naturally

Il s’agit dont de Naturally extrait de son premier album Kiss and Tell. La vidéo fait 272 914 589 de vues sur YouTube. Un beau début. D’ailleurs Selena était très jeune à cette époque !

4. Good For You

Vient ensuite, l’une des chansons les plus écoutés de l’été 2015, Good For You extrait de son dernier album Revival. D’ailleurs, la vidéo fait 327 373 538  de vues sur YouTube !

3. Love You Like a Love Song

Sur le podium à la troisième place c’est Love You Like a Love Song sortie en 2011 et extrait de leur troisième album When the Sun Goes Down. Ainsi la vidéo a fait plus de 360 000 000 de vues sur YouTube ! Selena Gomez avait à peine 19 ans à cette époque là.

2. The Heats wants What It wants

À la deuxième position se classe The Hearts wants what it wants extrait de son premier Best Of, For You. La vidéo fait 422 499 368 de vues. Une chanson et un clip très émouvant qui fait référence à Justin Bieber, son ex-petit ami !

1. Selena Gomez – Come and Get It

Et enfin, Come and Get It vient à la première position à notre plus grande surprise. Cette chanson est le premier single extrait de son premier album Stars Dance. La vidéo a fait 477 894 255 de vues sur YouTube.

 

Ne loupez pas également: M. Pokora: Top 10 de ses clips qui l’ont rendu millionnaire sur YouTube !

Photo DR @ Capture d’écran Selena Gomez Vevo (YouTube)
Sources: Youtube