fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez et The Weeknd en couple: Bella Hadid leur déclare la guerre !

Selena Gomez et The Weeknd en couple: Bella Hadid leur déclare la guerre !

Il y a une semaine nous apprenions que Selena Gomez et The Weeknd étaient en couple. Bella Hadid a vivement réagi sur son compte Instagram !

Il y a quelques jours, nous vous révélions que Selena Gomez et The Weeknd étaient en couple. Une nouvelle qui semble ne pas avoir fait plaisir Bella Hadid, l’ex-compagne du chanteur ! MCE vous explique.

Selena Gomez et Bella Hadid: la guerre est déclarée !

Le 11 janvier dernier, Selena Gomez et The Weeknd avaient créé la surprise en s’affichant plus proche que jamais ensemble. Sauf que cette nouvelle n’a pas fait plaisir à tout le monde et surtout pas Bella Hadid qui se serait sentie trahie. En effet, Bella a été la compagne du chanteur pendant plus d’un an et il se dit également qu’elle était une amie de Selena. Sur son compte Instagram, la mannequin a posté une photo plutôt explicite où elle pose en faisant un doigt d’honneur.

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Selena Gomez: « les soeurs Hadid étaient à peine des connaissances » !

Toutefois une source dite proche de Selena Gomez s’est confiée à TMZ. Elle a expliqué que Selena Gomez et Bella Hadid n’étaient pas réellement des amies. « Selena n’est pas proche de Gigi, ni de Bella. Selena les connaît à travers d’autres gens, mais elles sont de simples connaissances. Elle est amicale avec elles, mais elle n’est pas leur amie. (…) Selena a toujours été celle qui restait éloignée de la bande de Taylor Swift, restant seulement proche de Taylor. Elle a toujours préféré retrouver Taylor en tête-à-tête et n’a jamais aimé faire partie de sa bande ».

La source a ajouté. « Selena a toujours été la meilleure amie de la chef de bande Taylor Swift… Mais les soeurs Hadid étaient à peine des connaissances lointaines. Si Selena avait vraiment ressenti le besoin de prévenir Bella (en tant qu’amie) au sujet de sa relation avec The Weeknd, elle l’aurait fait … Mais Bella n’est pas une amie proche ».