Buzz
Partager sur

Selena Gomez: son téton pour InStyle UK !

Selena Gomez: son téton pour In Style UK !

Selena Gomez sera à l’honneur de l’édition de janvier du magazine InStyle ! Pour l'occasion, la belle chanteuse a dévoilé un téton !

Selena Gomez est une des personnalités les plus populaires du domaine des peoples ! En effet, l’ex de Justin Bieber fera la couverture du magazine InStyle en janvier prochain et encore une fois elle a prévu de nous en mettre plein la vue ! Si sur la première page, la superbe brune s’affiche dans une robe d’hiver super courte à manches longues, à l’intérieur du magazine, elle dévoile à ses fans un tétons à travers sa robe !

Un téton pour InStyle !

Selena Gomez a fait monter la température pour InStyle UK ! En effet, la belle a posté une photo de son shooting pour le magazine sur son compte instagram ! L’ex de Justin Bieber a mis en avant ses atouts ! EN effet, sur le cliché, elle apparait sexy dans une robe légère rose, dévoilant ainsi un téton. Avec sa beauté naturelle, Selena Gomez a conquis les internautes qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet. « Selena Gomez pour In Style est la meilleure chose qui puisse arriver au monde« , « sexy sans être vulgaire, bravo Selena » ou encore « Selena Gomez fait encore dans la simplicité et c’est ce qu’on aime » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

@instyleuk ?

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

«

J’adorerais sortir avec des hommes plus vieux que moi

»
Pour le premier numéro de l’année 2016 de InStyle UK, Selena Gomez s’est confiée sur sa difficulté à rencontrer des hommes et sur ses envies futures : « Je déteste ça, c’est compliqué. J’ai toujours été effrayée par l’idée qu’un mec ait fait des recherches sur moi sur Google avant de me rencontrer, et c’est souvent le cas« . Elle poursuit : « On me donne toujours 16 ans, et c’est vraiment dommage car j’aimerais beaucoup sortir avec des hommes plus âgés« .

Our January issue starring @selenagomez hits newsstands this Thursday??? #InsideInStyle #Selenators

Une photo publiée par InStyle UK (@instyleuk) le

Afficher +