Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’affiche avec un masque et en jogging !

Selena Gomez s'affiche avec un masque et en jogging 1000

Alors que Selena Gomez s'accorde une petite balade matinale, la chanteuse sort avec une tenue spéciale Covid-19 ; un jogging et un masque.

Pour prendre un bol d’air frais pendant la pandémie du covid-19, Selena Gomez s’autorise une petite balade. Elle se montre avec un look très spécial ! MCE vous donne plus de détails.

Que personne ne l’approche ! Pendant la pandémie du covid-19, Selena Gomez prend beaucoup de précautions. Elle ne veut pas l’attraper à son tour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça se voit ! En effet, l’interprète de « Feel Me » ne sort jamais de chez elle pour lutter contre la propagation.

Mais lorsque la jolie brune de 27 ans s’accorde une sortie, cela ne passe pas inaperçu. La raison ? L’ancienne petite amie de The Weeknd porte une tenue spéciale covid-19 !

En effet, Selena Gomez se montre plutôt équipée en cette période de crise sanitaire. Et il faut croire qu’elle préfère la sécurité et le confort au style !

Et ce pour le plus grand malheur des créateurs de mode ! Même s’ils essaient de s’adapter au covid-19 pour créer une tendance, la jeune femme se démarque avec son look streetwear.

Selena Gomez s'affiche avec un masque et en jogging 640

Selena Gomez se fiche des tendances

Ainsi, Selena Gomez s’autorise une promenade avec son compagnon ce jeudi 14 mai. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue spéciale covid-19 attire toute l’attention.

En bref, la chanteuse porte un masque protecteur pour ne pas attraper le virus. Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci opte aussi pour un jogging blanc et rose.

Sans oublier un pull gris XXL, sur lequel est inscrit « Essentials » dans le dos. Et ça, on l’avait bien compris qu’elle ne voulait se contenter que du strict minimum !

D’ailleurs, Selena Gomez aurait été très respectueuse de la distanciation physique pendant sa balade. Elle ne voulait frôler personne !

En tout cas, l’interprète de « Rare » fait partie des artistes qui s’investissent le plus dans la lutte contre le covid-19. La preuve avec son clip surprise « Dance Again ».

Eh oui, celle-ci a créé toute une gamme de produits en lien avec son clip. Ainsi, une partie des fonds sera reversée à MusiCares COVID-19.

Afficher +