fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez tente une expérience et invente une glace sur Instagram !

Selena Gomez tente une expérience et invente une glace sur Instagram !

La jeune chanteuse Selena Gomez tente de faire un dessert avec des glaces ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez tente une expérience avec des glaces sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est un grand jour pour la jeune chanteuse ! En effet, Selena Gomez a sorti aujourd’hui son single Ice  Cream en collaboration avec le groupe K-pop BlackPink.

Mais ce n’est pas tout !  C’est aussi bientôt la fin de la première saison de son émission de cuisine Selena + Chef.

Alors pour célébrer tout ça, la jeune femme nous a préparé un petit sundae fait maison façon Selena Gomez. La jeune femme a d’ailleurs partagé la vidéo de sa recette sur son compte Instagram.

« Pour célébrer les derniers épisodes de Selena + Chef et la sortie de Ice Cream, je vous ai préparé une petite recette supplémentaire. » écrit la jeune femme sur sa publication. Miam !

Selena Gomez tente une expérience et invente une glace sur Instagram !

Selena Gomez: le succès assuré

Il faut dire que Selena Gomez n’a pas chômé ces derniers temps. En effet la jeune femme a commencé par lancer son émission de cuisine Selena + Chef.

Selena Gomez passe donc aux fourneaux pour réaliser des recettes de cuisine en suivant les instructions d’un chef à distance. L’émission est un véritable succès. Et c’est surtout l’occasion pour la jeune artiste de vivre sa passion pour la cuisine.

Aujourd’hui, la jeune femme a sorti son single en featuring avec le groupe sud-coréen BlackPink. Son clip haut en couleur a déjà été vu plus de 44 millions de fois sur la plateforme musicale YouTube.

Il faut dire que les fans de la jeune chanteuse la suivent de très près ! En effet ils ne ratent pas une occasion pour lui montrer leur soutien.

Ainsi, pour les remercier Selena Gomez leur offre une petite recette de dessert sur Instagram. Elle utilise d’ailleurs la gamme de produits de la marque Serendipity. Des fruits, du chocolat et deux boules de glaces, des bonbons et un nuage de chantilly: voici la  recette du sundae fait maison de la jeune chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le