fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez tease la sortie de son nouveau son en tenue rouge sexy !

Selena Gomez tease la sortie de son nouveau son en tenue rouge sexy !

Selena Gomez a publié une photo très hot sur son compte Instagram. On découvre la chanteuse plus sexy que jamais avec une glace de saison...

Selena Gomez continue donc d’enflammer la toile avec ses photos sexy. La chanteuse de Rare vient de sortir une nouvelle chanson. Ice Cream, sortie le 28 août 2020, est une collaboration avec le groupe Blackpink.

Blackpink est un groupe exclusivement féminin venu tout droit de Corée du Sud. Elles dominent la K-Pop et ont engrangé plus de 20 millions de vues en quelques heures de publication sur YouTube. Méga-hit à prévoir !

Car avec le son est en effet venu une vidéo… On y voit Selena Gomez, très très sexy en conductrice de camion de glace. Les quatre chanteuses l’accompagnent chacune avec sa glace. Les métaphores sont assez claires, et les paroles… Suggestives !

« Viens un peu plus près car tu as l’air d’avoir soif. Je vais tout rendre meilleur, sirote-le comme un Slurpee. Un cône de glace bien frais, tu l’as gratuit comme Willy (Oh). Dans le jean comme Billie, tu vas sauter comme un wheelie (…) »

Selena Gomez tease la sortie de son nouveau son en tenue rouge sexy !
Extrait du clip Ice Cream

Selena Gomez sexy en conductrice de camion de glace

Le clip de Ice Cream est déjà une sucrerie. Dans un décor saturé de couleurs et d’accessoires girly, on retrouve Selena Gomez dans des tenues à la fois sportswear et sexy.

Les chanteuses enchaînent alors les poses sensuelles et les références qui rappellent un peu le Candy Shop de 50 cent… Une version donc encore un peu plus… implicite !

Avec Selena Gomez, les membres du girls band : Lisa, Jennie, Jisoo et Rosé en sont donc à leur troisième collab de niveau international.

Blackpink avait en effet cartonné avec leurs titres en feat. avec Dua Lipa, Kiss and make up. Et plus récemment sur le nouvel album de la reine du freak, Lady Gaga : dans le morceau Sour Candy.

Selena Gomez a aussi bien joué le jeu jusqu’au bout sur Instagram. Elle a publié des photos sur le thème de la glace. En cette fin d’été pas comme les autres, forcément un brin amère… Voilà enfin un peu de douceur !