fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez en T-shirt décontracté et rayonnante après les rumeurs sur sa maladie !

La chanteuse Selena Gomez s'affiche en pleine forme sur son compte Instagram. Mais comment va-t-elle vraiment ? On vous dit tout.

Selena Gomez est rayonnante sur Instagram après des rumeurs sur son état de santé. MCE TV vous dévoile tout !

Les fans de la jeune chanteuse sont très inquiets sur son état de santé. Et pour cause. Lors d’un live pour inciter ses fans à voter, ces derniers ont remarqué un détail qui leur a mis la puce à l’oreille.

En effet, sur le bras gauche de Selena Gomez on remarque une perfusion intraveineuse. Les fans de la jeune starlette américaine n’étaient donc pas sereins. 

Ils décident d’ailleurs d’envoyer à Selena Gomez des messages d’amour pour lui montrer leur soutien. La jeune femme est-elle de nouveau malade ?

Il faut savoir qu’elle n’a pas pu aller voter car elle ne pouvait pas quitter son domicile. La santé de la jeune est donc si fragile que ça ?

Selena Gomez en T-shirt décontracté et rayonnante après les rumeurs sur sa maladie !

Selena Gomez: une santé fragile

Il faut savoir que Selena Gomez est touchée par le lupus, une maladie chronique auto-immune qui pousse le système immunitaire à s’attaquer aux cellules de l’organisme et les détruire. La jeune femme avait même dû subir une chimio puis une greffe du rein.

La santé de la jeune artiste inquiète donc souvent ses fans. D’ailleurs le fait de la  voir avec une intraveineuse ne les rassure pas du tout.

Cependant, ce dimanche 1er novembre, Selena Gomez a posté une photo sur son compte Instagram où elle semblait plutôt en forme. Comme vous pouvez le voir sur la photo publiée plus haut dans l’article, elle est rayonnante.

En tout cas malade ou pas, la jeune femme reste forte et ne perd pas le nord. Elle continue en effet à inciter ses fans à aller voter.

Elle porte d’ailleurs un tee-shirt  blanc avec la mention « VOTE ». Il s’agit d’ailleurs d’un modèle imaginé par le styliste français Nicolas Ghesquière pour la marque Louis Vuitton.