Buzz
Partager sur

Selena Gomez: son surprenant péché mignon enfin dévoilé !

Selena Gomez: son surprenant péché mignon enfin dévoilé !

Vous voulez connaître le péché mignon de certaines stars telle que Selena Gomez ? Nos confrères de Grazia viennent d’en dévoiler quelques-uns

Il vous est sans doute déjà arrivé de manger un plat que personne d’autre pourrait manger. Il s’agit de votre péché mignon et ce dernier pourrait s’avérer « dégueu » pour vos amis. Sachez que Selena Gomez et d’autres stars en ont aussi.

Les « rituels » des stars

Le plus connu reste sans doute les frites trempées dans un milkshake. Il s’agit d’un rituel très courant outre-Atlantique. Et bien que nous pouvions trouver cela étrange, les Américains en raffolent. Mais sachez que d’autres péchés mignons pourraient vous étonner.

Avant de parler de celui de Selena Gomez, commençons par selon de Channing Tatum. En effet, selon Grazia, l’acteur aurait pour habitude de manger un étrange sandwich. Un met dans lequel nous pouvons y trouver du pain et des céréales.

Oui, vous avez bien lu. Le média faisant savoir que celui-ci a pour habitude de manger un sandwich  « composée de pain blanc, de beurre de cacahuète crémeux, de gelée de raisin (en double portion), et « quelques Cheetos » ».

Pas sûr que celui-ci plaise à ses fans. Mais attendez de connaître celui de Jennifer Lawrence. Celle qui se faisait connaître pour son rôle dans Hunger Games est une fan de pizza. Tellement fan qu’elle se ferait un étrange sandwich avec deux parts du célèbre plat italien:

 « Un morceau de pizza dans lequel vous mettez du chili et des nouilles. Avant de recouvrir d’un autre morceau de pizza que vous mangez comme un sandwich ». Si vous aimez la pizz’ et les nouilles, voilà donc une nouvelle idée de recette… Mais peut-être que celle de Selena Gomez vous branchera un peu plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Selena Gomez et son péché mignon

Car oui, l’ex de Justin Bieber possède, elle aussi, quelques habitudes très bizarres. Si vous aimez le pop-corn, vous allez peut-être vouloir tenter sa recette. Quoiqu’en apprenant ce qu’elle y rajoute, l’idée pourrait vite vous sortir de la tête.

En effet, nous pouvons déjà vous dire que si vous n’avez pas pour habitude de saler vos plats, ce péché mignon n’est pas fait pour vous. Etant donné que Selena Gomez rajoute des aliments très salés dans son seau :

 « Surtout quand on sait qu’elle l’aime recouvert de beurre, de sel, de Tabasco et qu’elle arrose de jus de cornichon ». Font savoir Grazia. Autrement dit, en manger ce genre de seau, votre cholestérol et votre hypertension pourraient en prendre un sérieux coup…

Bien que nous vous ayons cité que 3 rituels de stars, sachez qu’il en existe encore beaucoup. Certains étant encore plu intriguant que ceux de Tatum, Lawrens ou Selena Gomez. Mais il est peut-être encore trop tôt pour vous les dévoiler.

Etant donné que certains pourraient vous dégouter surtout si vous vous trouvez en train de manger votre bol de céréales en cette matinée…

Afficher +