Actu
Partager sur

Selena Gomez succombe à une coupe tendance dans les années 2000 !

Selena Gomez succombe à une coupe tendance dans les années 20001000

Ca y est, Selena Gomez a succombé à une coupe tendance dans les années 2000. Et le magazine Cosmopolitan l'a donc mise à l'honneur.

Selena Gomez est une véritable fashionista. La jolie brune a donc succombé à une coupe tendance dans les années 2000. Et le résultat est époustouflant.

Au fil des années, Selena Gomez a donc toujours été une référence en termes de mode. Véritable icône de mode, Selena n’a jamais déçu ses fans.

Il y a quelques années, la jeune femme osait les boucles curvy pour le magazine Cosmopolitan. Un cliché qui lui a valu plus de 10 millions de likes.

Et cette année, la tendance est au changement capillaire. L’interprète de Ice Cream a ainsi changé plusieurs fois de coupe de cheveux. Au cours de l’année.

Des changements remarqués par sa communauté. Ces derniers n’hésitent pas à la complimenter lorsque Selena Gomez opte pour une nouvelle coupe de cheveux.

Selena Gomez a adopté cette coupe de cheveux
Selena Gomez a adopté cette coupe de cheveux

Selena Gomez a succombé à une coupe de cheveux des années 2000

Le magazine Cosmopolitan a en effet mis la main sur la dernière coupe de cheveux de la jeune femme. Et force est de constater que cette dernière folie capillaire est une réussite. Les internautes l’ont ainsi validé sur Instagram.

Comme le souligne le magazine féminin, Selena Gomez a donc adopté les jolies boucles. Et c’est un succès. Dans sa Story Instagram, la jolie brune a donc partagé le résultat.

De jolis boucles qu’elle a réalisées avec le boucleur Babyliss Straight and Shine. Le magazine féminin précise ainsi que la starlette Disney a déjà adopté cette coupe de cheveux au mois de janvier.

Après Alicia Keys et Perrie Edwards, c’est donc au tour de Selena Gomez d’adopter la frange. Et les boucles wavy. La jeune femme a-t-elle changé de coupe de cheveux pour les besoins de son nouveau film aux États-Unis ?

Pour rappel, la jolie brune tourne dans les rues de New-York. Pour les besoins du film Only Murders in the Building, réalisé par Steve Martin. Et John Hoffman. Rien que ça !

Afficher +