fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez, sublime pour la nouvelle campagne de chez Puma !

Selena Gomez, sublime pour la nouvelle campagne de chez Puma !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs années, Selena Gomez est devenue légérie de chez Puma. La femme s'est affichée dans une nouvelle promotion et elle est sublime !

Selena Gomez tient la forme depuis son opération. La jeune femme s’est affichée dans une nouvelle tenue de chez Puma et elle est sexy !

Selena Gomez: Elle s’affiche sexy pour la nouvelle promotion signée Puma

Depuis plusieurs années, Selena Gomez travaille étroitement avec la marque Puma. La chanteuse de 26 ans est devenue l’égérie de la marque. Il y a quelques jours, elle s’est affichée dans une publicité pour une toute nouvelle collection. La starlette avait la classe dans sa tenue de la collection California Exotic. La célébrité porte un suit majoritairement avec quelques touches de bleu ciel et de rouge. Puis, elle a opté pour un legging de sport bleu ciel et elle a accordé toute sa tenue avec des tennis  blanche.

Selena Gomez, sublime pour la nouvelle campagne de chez Puma !

La photo de la nouvelle campagne Puma a fait son apparition ce jeudi. On sait déjà que les fans pourront bientôt adopter le même look que Selena Gomez. En effet, ses abonnés n’auront qu’à se rendre le 2 aout prochain sur le site web de la marque. Ils pourront acheter les mêmes chaussures qu’elle ainsi que la même tenue. En tout cas, avec ses cheveux ondulés et son regard profond, il semblerait bien que la starlette soit revenue sur le devant de la scène !

Selena Gomez, sublime pour la nouvelle campagne de chez Puma !

Selena Gomez : Très inquiète après l’hospitalisation de Demi Lovato !

Selena Gomez a pris les photos pour la marque Puma quelques jours avant l’overdose de Demi Lovato. Cette dernière a appris la nouvelle mardi dernier et elle a été effondrée. Certains paparazzis ont vu la chanteuse en pleurs dans les bras d’une de ses proches juste après l’hospitalisation de Demi Lovato. On se doute que depuis, elle a appelé son amie afin de prendre des nouvelles. Néanmoins, depuis plusieurs années, Selena Gomez et Demi Lovato ne se parlaient plus beaucoup et n’étaient plus aussi proches…

Demi Lovato est hors de danger et elle s’est réveillée depuis plusieurs jours. L’ancienne collègue Disney de Selena Gomez s’en veut d’avoir fait cette overdose. Elle a confié aux médias qu’elle était heureuse d’être encore en vie. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que la star fait une overdose. Dans le passé, Demi Lovato a souffert d’addiction à l’alcool. D’ailleurs, elle avait écrit une chanson, Sober,  pour en parler…