Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Steve Martin ne connaissait pas ses talents d’actrice ?

Selena Gomez: Steve Martin ne connaissait pas ses talents d’actrice ?

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'acteur Steve Martin a expliqué qu'il connaissait déjà Selena Gomez en tant que chanteuse !

Il y a quelques jours, Disney+ a dévoilé sa nouvelle série « Only Murders in the Building » avec Selena Gomez et Steve Martin. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux ont noué une très belle amitié sur le tournage.

Une nouvelle série à succès

Après des années après avoir laissé tomber le monde du cinéma, Selena Gomez est de retour dans « Only Murders in the Building » pour le plus grand bonheur des fans. Ces derniers sont très heureux de la retrouver dans cette nouvelle série.

Selena Gomez avait d’ailleurs confié que, pour une fois, elle avait pu jouer le rôle d’une fille de son âge. Et qui lui ressemblait. Elle a donc pris beaucoup de plaisir à jouer dans le show. Surtout aux côtés de Steve Martin.

Au fur et à mesure du tournage, les acteurs ont noué une belle amitié. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le producteur et acteur Steve Martin a fait des confidences au sujet de la jolie brune.

Dans un 1er temps, Steve Martin a expliqué les raisons pour lesquelles il avait engagé Martin et l’ex de Justin Bieber dans sa nouvelle série. « Avec Marty, je n’ai pas eu le choix« .

Avant d’ajouter : « C’est un type qui n’arrête pas de me suivre. (il sourit). Quant à Selena Gomez, c’est incroyable à quel point la caméra l’aime. Dès qu’elle apparaît à l’écran, la série prend un autre niveau ».

Il avoue aussi : « Tout d’un coup, c’est plus mystérieux, c’est plus intéressant. Mais je dirais que la caméra m’aime bien aussi et un peu moins Marty. (il rit) ». Mais ce n’est pas tout. Il a fait une confidence surprenante.

Selena Gomez: Steve Martin ne connaissait pas ses talents d’actrice ?

« Je connaissais Selena Gomez en tant que chanteuse »

Au cours de son entretien avec Télé Loisirs Steve Martin a avoué : « Cela va peut-être vous surprendre mais je connaissais Selena Gomez en tant que chanteuse. Bon, enfin, ce n’est pas comme si j’avais la radio allumée en permanence« .

Avant de poursuivre : « Ou que j’écoute ses chansons en boucle. (il rit) Quand j’ai regardé le travail de comédienne de Selena Gomez, j’ai réalisé qu’elle était là depuis presque aussi longtemps que moi. (il rit) ».

Steve Martin a aussi révélé : « C’est une jeune femme qui a tout à fait sa place. Et qui a tourné autant de projets que moi ! ». Au cours de cette interview, il a aussi donné des infos sur le choix du lieu pour le tournage.

« On peut retrouver n’importe quel genre de personnes dans ces appartements. Aussi bien des célébrités que de gros investisseurs. Des propriétaires de commerces d’alimentation. Ou encore des gens ayant simplement hérité d’une fortune ».

Steve Martin a poursuivi : « C’est un environnement très complexe et diversifié. C’était donc un lieu idéal pour mettre en scène un meurtre aux allures d’un suicide ». La nouvelle série avec Selena Gomez fait d’ailleurs un carton.

La plateforme Hulu a connu le meilleur démarrage de tous les temps grâce à « Only Murders in the Building ». La série raconte l’histoire suivante : « Trois inconnus, obsédés par les affaires criminelles, se retrouvent liés à un meurtre dans la vie réelle« 

« Tous les trois décident de résoudre le cas« .

Afficher +