fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez soutient à fond la militante Stacey Abrams sur Twitter !

Selena Gomez soutient à fond la militante Stacey Abrams sur Twitter !

La chanteuse Selena Gomez apporte son soutien à la militante Stacey Abrams ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez montre son soutien à la militante Stacey Abrams !  MCE TV vous dévoile tout.

Avocate, auteure et politicienne, on connait Stacey Abrams pour son militantisme. D’ailleurs son travail lui permet aujourd’hui d’être nominée pour le Prix Nobel de la paix. Rien que ça.

En effet la politicienne de 47 ans figure parmi les nominés pour le prix. D’ailleurs on la considère comme celle qui a permis la victoire de Joe Biden. Eh oui !

En effet, les membres du parti démocrate estime que sans elle, la victoire des élections présidentielles n’aurait pas été possible. Stacey Abrams a tout fait pour mobiliser les électeurs issus de minorités de l’État de Géorgie. Eh oui !

Les habitants n’avaient d’ailleurs pas voté pour un démocrate depuis Bill Clinton en 1992 ! Cette année ils étaient 500 000 nouveaux électeurs à se diriger vers les urnes pour voter Joe Biden. 

Et ceci en grande partie grâce à la militante Stacey Abrams. Les membres de son parti ont salué son exploit. Elle est souvent vue comme une  « héroïne » ou une « superwoman ».

Il faut savoir que Selena Gomez est très impliquée dans la vie citoyenne de son pays. En effet, lors des élections, la jeune chanteuse n’a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour inciter ses fans à aller voter. 

C’est donc sans surprise qu’elle a tenu à féliciter Stacey Abrams pour sa nomination au Prix Nobel de la Paix. Selena Gomez a alors posté une publication sur Twitter pour l’occasion. On vous dit tout.

Selena Gomez soutient à fond la militante Stacey Abrams sur Twitter !

Selena Gomez: « C’est mérité »

Ainsi, Selena Gomez a tenu à féliciter Stacey Abrams. Sans surprise. Sur Twitter, la jeune artiste a donc posté une publication à cette occasion.

« Tellement heureuse pour mon amie @staceyabrams ! C’est mérité ! » peut-on ainsi lire sur son post Twitter. D’ailleurs la jeune chanteuse a ajouté une photo de Stacey Abrams. 

En juillet dernier, Stacey Abrams et Selena Gomez s’étaient donc retrouvées le temps d’un live sur Instagram. Eh oui ! Les deux femmes ont alors discuté des élections présidentielles américaines. Mais pas que.

Stacey Abrams avait d’ailleurs confié à The Hollywood Reporter qu’elle a adoré parler avec la jeune artiste. « On a eu une conversation très intéressante sur le travail que je fais. » raconte la militante.

« C’est comme ça que nous pouvons faire évoluer notre société et notre économie. » ajoute-t-elle. Avant de conclure : « C’est comme ça qu’on crée le changement ». Voilà qui est dit !

Il faut savoir que la jeune chanteuse semble très impliquée dans la vie associative. Eh oui. La jeune femme a pu récolter 360 000 dollars pour des organisations à but non lucratif. Rien que ça !

Tout ça grâce à son émission sur la  chaîne HBO Max, Selena + Chef ! Ce n’est pas tout. Forte du succès de sa 1ère saison, la jeune femme repasse donc derrière les fourneaux  pour une 2ème saison inédite. Eh oui ! Affaire à suivre de très près.