fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Stacey Abrams heureuse d’avoir parlé à ses fans sur Instagram !

Selena Gomez: Stacey Abrams heureuse d'avoir parlé à ses fans sur Instagram !

Dans une interview accordée à Hollywood Reporter, Stacey Abrams a confié qu'elle était heureuse d'avoir parlé aux fans de Selena Gomez !

Il y a quelques temps, Selena Gomez a laissé son compte Instagram à Stacey Abrams. Cette dernière est une avocate, auteure, politicienne et militante. La jeune femme avait pris la parole pour faire entendre la voix des femmes de couleur.

Dans une interview accordée à Hollywood Reporter, Stacey Abrams a confié : « J’ai eu le privilège de parler avec les fans de Selena Gomez. Nous avons eu une conversation très réfléchie sur le travail que j’ai fait ».

Stacey Abrams a aussi révélé sur son IGTV avec Selena Gomez : « Non seulement autour de la suppression des électeurs et du recensement, mais pourquoi. C’est ainsi que nous créons le progrès économique et social« .

Elle a d’ailleurs expliqué : « Ce sont des outils, pas des fins en soi, mais des outils pour faire le changement. C’est ce à quoi Selena est si attachée. (…) Les gens ont confiance en elle ».

Selena Gomez: Stacey Abrams heureuse d'avoir parlé à ses fans sur Instagram !

Stacey Abrams aux anges après sa rencontre avec Selena Gomez

La femme a d’ailleurs ajouté : « Les gens respectent qui Selena Gomez est. (…) Nous avons échangé sur le thème de la santé mentale et la maladie mentale. Elle a eu la volonté de partager son histoire ».

Stacey Abrams a confié que la chanteuse encourageait aussi les gens à parler de leurs soucis. L’artiste veut faire le max pour récolter des fonds pour les assos qui gèrent la santé mentale. Stacey Abrams a d’ailleurs expliqué : « C’est quelque chose qui était extraordinaire ».

Concernant son avenir, Stacey a révélé : « J’apprends beaucoup sur ce que signifie la vie à Hollywood. Mais c’est un bon processus. Je suis en politique depuis très longtemps. Donc je sais que les choses prennent un peu de temps ».

Elle a aussi conclu : « Avec les défis du covid 19, les temps ont changé. Mais nous travaillons toujours dur. J’ai hâte de voir Never Tell sortir sur les écrans ».