fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez est sous pression à cause des tabloïds « C’est hors de contrôle » !

Selena Gomez est sous pression à cause des tabloids C'est hors de controle1000

Dans une entrevue accordée au magazine "Interview", Selena Gomez a confié qu'elle était sous pression à cause des tabloïds...

C’est une interview au cours de laquelle Selena Gomez s’est livrée à cœur ouvert. Désireuse de parler de son état de santé, la jeune femme a confié que les tabloïds la mettaient sous pression. MCE TV vous dit tout.

Confinée chez elle, Selena Gomez a dévoilé le shoooting sexy qu’elle a réalisé pour le magazine Interview. On y découvre la star plus sexy que jamais. Dans sa combinaison de la griffe Balenciaga.

La jeune femme s’est ainsi prêtée au jeu des questions-réponses de la journaliste, Amy Schumer. Une entrevue rare que les internautes ont donc pu découvrir dans son intégralité.

Ainsi, la jeune femme se confie sur la charge mentale… dont elle a été victime par le passé. « J’aime les gens, je suis très attentionnée. Je suis passée par beaucoup de problème de santé et je sais que je peux aider les personnes qui connaissent ces moments terrifiants », a-t-elle avoué.

"<yoastmark

Selena Gomez, sous pression à cause des tabloïds

Selena Gomez a également fait des confidences sur les tabloïds. Et le poids que ces derniers occupent dans sa vie au quotidien. Elle a ainsi confié : « Je n’ai jamais eu l’intention de devenir un tabloïd à moi-même. Quand je voyais des articles paraître à mon sujet qui étaient faux, je me disais ‘Mais rien de tout cela n’est vrai' ».

Désireuse de se confier sur ses états d’âme, l’interprète de Boyfriend a enchaîné : « La façon dont les médias ont parlé de moi m’a fait du mal. Ils rendaient tout mauvais. Comme lorsque je tombais amoureuse. Tout était déformé… », a-t-elle avoué.

Peinée par l’image que les médias renvoyaient d’elle, la jeune femme a pris une décision : s’ouvrir plus à ses fans et son entourage. « J’ai dû commencer à m’ouvrir plus parce que les gens déformaient mes propos et cela m’a tué », a-t-elle conclu.

Après plusieurs thérapies, la jeune femme semble donc apaisée. Décidée à dire toute la vérité, elle a récemment confié à Miley Cyrus souffrir de bipolarité.

 

Voir cette publication sur Instagram