fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez souriante sur une photo Instagram, elle a de nombreux projets pour 2019 !

Selena Gomez souriante sur une photo Instagram, elle a de nombreux projets pour 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez a fait une dépression il y a plusieurs mois. La femme va bien mieux et elle a donné des nouvelles sur Instagram !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a fait un choc émotionnel après le mariage de Justin Bieber. Depuis, la femme va mieux et elle semble même avoir de nombreux projets en tête pour cette année !

Selena Gomez : Elle sort beaucoup avec ses amis depuis sa dépression !

Les fans de Selena Gomez ont eu très peur quand cette dernière a fait un choc émotionnel après l’annonce du mariage de son ex petit ami. La chanteuse faisait croire à ses proches qu’elle allait bien alors qu’elle souffrait terriblement. Elle est restée plusieurs semaines dans un hôpital psychiatrique et la starlette est de retour à Los Angeles depuis peu.

Depuis, elle semble profiter à fond de la vie et elle passe beaucoup de temps avec ses amis. Les fans ont pu la voir en train de faire du ski, du footing mais aussi une ballade à cheval. Il semble bien que Selena Gomez enchaîne les activités sportives pour se soigner et pour tourner la page concernant Justin Bieber. En tout cas, hier, elle est revenue sur Instagram avec un tout nouveau post !

Selena Gomez : Elle avoue avoir de nombreux projets pour cette année !

Selena Gomez se fait discrète sur les réseaux sociaux. Néanmoins, hier, elle a fait une belle surprise à ses fans. La starlette a posté une photo d’elle souriante sur une terrasse. Elle porte un pantalon en jean ainsi qu’une veste en jean. Bien entendu, il ne faut pas louper les chaussures blanches de l’égérie de la marque Puma ! La starlette semble toujours travailler pour la marque et elle a annoncé que les baskets qu’elle portait étaient encore disponibles sur le site !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lots to look forward to in 2019. I can’t wait to share the projects I’ve been working on with you. The first one is here: Cali 👟 BY @pumasportstyle

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

La chanteuse américaine a reçu plus de six millions de likes pour sa photo Instagram. Il faut dire que cette dernière est l’une des célébrités les plus suivies sur le net. En plus de faire de la promotion des baskets, Selena Gomez en a profité pour annoncé qu’elle avait déjà beaucoup de projets en tête pour cette année 2019. Il semblerait qu’elle se montre optimiste et qu’elle semble avoir réellement battu sa dépression !

 » J’attends tellement de l’année 2019. J’ai trop hâte de partager les projets dans lesquels je travaille avec vous. Le premier est ici : Calie par Puma. » A t-elle dit sur Instagram.

Alors, Selena Gomez pourrait-elle préparer un nouvel album pour cette année ? En tout cas, les fans ont trop hâte d’en savoir plus !