fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez souriante et en forme pour le Festival de Cannes !

Selena Gomez souriante et en forme pour le Festival de Cannes !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez vient tout juste d'arriver à Cannes pour le Festival. La starlette s'est affichée très souriante et heureuse à l'aéroport !

Dans quelques jours, Selena Gomez va présenter le film d’horreur : The Dead Don’t Die au Festival de Cannes. La starlette vient tout juste de poser ses valises à Cannes !

L’année semble mieux se porter pour Selena Gomez. Il y a plusieurs mois, la star américaine a fait une dépression après l’annonce du mariage de Justin Bieber. En effet, le chanteur avait quitté la femme pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Néanmoins, depuis quelques mois, l’interprète de « Back To You » semble aller bien mieux. Elle a repris le cours de sa vie et elle a de nombreux projets en tête.

Selena Gomez refait peu à peu quelques apparitions publiques. D’ailleurs, la femme vient tout juste d’arriver à Cannes pour le Festival de Cannes. Elle s’est affichée à l’aéroport dans une tenue blanche décontractée. La jeune femme semblait très heureuse d’être arrivée et elle souriait face aux paparazzis ! Il semble bien qu’elle soit contente de pouvoir présenter son nouveau film : The Dead Don’t Die !

Selena Gomez très souriante et heureuse d’être à Cannes !

La chanteuse américaine portait une combinaison blanche avec un long gilet de la même couleur. Il semble bien qu’elle ait voulu se mettre à son aise pour prendre l’avion. En tout cas, ses fans vont bientôt pouvoir la découvrir dans le film d’horreur. Cela fait des mois qu’elle prépare la sortie du film de Jim Jarmusch. Selena Gomez va avoir l’honneur de le présenter à Cannes avec tout le reste de l’équipe. On a tous hâte de la voir faire le tapis rouge lors de l’évènement !

Selena Gomez souriante et en forme pour le Festival de Cannes !

Le Festival de Cannes commence à partir du mardi 14 mai et se terminera le 25 mai prochain. Pour le moment, personne ne sait quel look la starlette va adopter pour la montée des marches. En tout cas, depuis quelques semaines, cette dernière a plein de projets en tête. En plus de la sortie du film, elle prépare un tout nouvel album ! Ses fans ont pu la voir dans un studio de musique et on a hâte de pouvoir découvrir ses prochaines musiques.