fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez prend la pose avec son ancien co-star David Henrie !

Selena Gomez prend la pose avec son ancien co-star David Henrie 1000

Sur son compte Instagram, David Henrie s'affiche tout souriant aux côtés de co-productrice, Selena Gomez.

Avant de diffuser l’avant-première de leur film, David Henrie et Selena Gomez s’affichent tout sourire l’un à côté de l’autre. Ils sont fiers de travailler ensemble ! MCE vous explique tout.

Ils se retrouvent comme au bon vieux temps ! Depuis le dernier épisode de « Les Sorciers de Waverly Place », Selena Gomez et David Henrie n’avaient plus jamais retravaillé ensemble.

Mais ça, c’était avant. En effet, les anciennes vedettes de Disney Channel s’unissent pour un nouveau projet : la production du film « This Is The Year ».

Une collab derrière la caméra qui se serait faite « naturellement ». C’est pourquoi les deux producteurs s’impatientent de faire découvrir leur film à leurs fans.

Alors pour les aider à patienter avant sa sortie en salle, Selena Gomez et sa co-star ont une idée : inviter les fans  à l’avant-première virtuelle du long-métrage. 

« Je retrouve mon grand ami et grand frère David Henrie. Nous sommes très heureux de vous annoncer notre première virtuelle pour notre nouveau film. »

D’ailleurs, l’ancienne petite amie de The Weeknd donne un argument pour le voir : « Avec tout ce qui se passe dans le monde, ce film feel-good vous fera du bien. » Il faut la croire sur parole !

Selena Gomez prend la pose avec son ancien co-star David Henrie 640

Selena Gomez est aux anges

En tout cas, Selena Gomez et son co-producteur David Henrie ne pouvaient être plus heureux. Ces derniers se félicitent d’avoir pu travailler main dans la main.

Ainsi, l’ancien interprète de Justin Russo ne cache pas sa joie sur les réseaux sociaux. Fier d’eux, le jeune homme dévoile une adorable photo avec la chanteuse.

« #Retour en 2019 (pré-Covid) quand @selenagomez a officiellement rejoint la production exécutive du film This Is The Year », commence ce dernier.

Ensuite, l’ami de Selena Gomez explose de joie : « C’est fou de penser que CE VENDREDI nous allons nous réunir en direct pour que le monde entier puisse voir ! » 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.