fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez souhaite retrouver un boyfriend mais pas sur Tinder !

Selena Gomez souhaite retrouver un boyfriend mais pas sur Tinder !

Selena Gomez s'est confiée au magazine Flare en affirmant vouloir retrouver un petit-ami !

Alors que Justin Bieber, son ex a été vu ce week end entrain de consommer de l’alcool et de la drogue sur scène durant son propre concert, la belle Selena Gomez elle se concentre sur ce carrière … Travailler oui mais cela ne l’empêche pas de penser à son futur amoureux !

« Je ne pourras jamais aller sur Tinder »


Selena Gomez s’est enfin remise de sa relation douloureuse avec Justin Bieber. La date attendue approche à grand pas puisque le 9 octobre prochain, Selena Gomez sortira son nouvel album baptisé Revival qu’elle envisage comme une renaissance et un nouveau départ ! Si Selena a longuement souffert de cette relation passionnelle, aujourd’hui elle a mûri et elle célèbre ce changement ! La chanteuse s’est récemment confié au magazine Flare en affirmant : « Je ne pourrais jamais aller sur Tinder ! Je pense que ça me ferait trop peur. Mais je peux aller en rendez-vous, ce n’est pas effrayant, ce n’est pas difficile. Après tout je suis une gentille jeune fille ! Mais ce n’est pas ma priorité. Je suis vraiment concentrée sur moi-même en ce moment ».

Un nouveau morceau disponible !

Il y a plusieurs semaines, Selena Gomez partageait un titre tiré de son album Revival ! Le titre Same Old love avait eu beaucoup de succès ! Pour le plus grand plaisir de tous, l’ex de Justin Bieber nous propose un nouveau titre ! De la pop taillée pour le dancefloor, la voix si particulière de Selena est mise en avant ! Selena Gomez est clairement en pleine évolution. Adieu la dance electro de Stars Dance et place à une voix suave, sensuelle et des sonorités qui donnent envie de se frotter les uns aux autres… Me & the Rythm a été dévoilée sur le compte Youtube Vevo de Selena Gomez et compte déjà plus de 312 000 écoutes ! Entre new wave des années 80 et pop, ce single va faire sensation, on le sent. A noter que l’image promo de ce single est tout aussi alléchante que le titre en lui-même puisqu’on y voit Selena Gomez délicatement dévêtue. Soutien-gorge noir à triple bretelles et jupon taille haute, Selena Gomez est fière de son corps et assume ses formes !