fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez souhaite que Rare Beauty soit une marque « authentique » !

Selena Gomez souhaite que Rare Beauty soit une marque

Pour satisfaire sa communauté, Selena Gomez a visiblement mis les petits plats dans les grands pour parfaire sa nouvelle gamme "Rare Beauty".

Après la musique, Selena Gomez se lance donc dans le business des produits cosmétiques. Et sur la Toile, elle a balancé quelques infos sur sa nouvelle gamme « Rare Beauty ». MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Être une artiste polyvalente ça paye, Rihanna l’a d’ailleurs bien compris. Comme elle, Selena Gomez qui enchaîne les hits depuis plusieurs années va elle aussi lancer sa nouvelle gamme de produits cosmétiques.

Sa marque aura d’ailleurs pour nom « Rare Beauty ». Un clin d’oeil à son dernier opus intitulé « Rare » sorti en ce début d’année. Malheureusement pour la jeune femme, son projet n’a pas vraiment fait l’unanimité…

En effet, certains internautes ont accusé Selena Gomez de se faire de l’argent sur le dos de ses fans. A en croire les posts de ses haters, elle « n’aurait pas la légitimité nécessaire » pour se lancer dans le business des cosmétiques.

Mais qu’importe les critiques… L’interprète de  « Back To You » est déterminée à lancer sa marque. Très active sur la Toile, elle a d’ailleurs balancé de nouvelles infos à ses followers.

Selena Gomez souhaite que Rare Beauty soit une marque "authentique" !

Selena Gomez espère que sa marque plaira à ses admirateurs !

Sur la Toile, Selena Gomez a fait le bonheur de ses fans avec de nouvelles vidéos. Dans ses posts, elle a confirmé la commercialisation prochaine de « Rare Beauty » dans de nombreux Sephora du monde entier.

 « Je suis si fière de vous annoncer que Rare Beauty va enfin sortir le 3 septembre prochain », a ainsi livré la star non sans fierté.

Et de conclure : « J’ai pris beaucoup de plaisir à créer tous ces produits. J’espère qu’ils vous plairont ». A en croire ses dires, les consommateurs auront donc l’embarras du choix.

L’interprète « Wolves » veut aussi que que sa marque « Rare Beauty » lui ressemble. Voulant rester« authentique » auprès de son public, elle espère que ses produits « sublimeront » toutes les personnes qui les utiliseront.

Très « excitée » à l’idée de se lancer dans cette nouvelle aventure, Selena Gomez a visiblement hâte que ses admirateurs découvre sa nouvelle gamme. Affaire à suivre on vous dit…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.