fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez souhaite un joyeux anniversaire à Instagram !

Selena Gomez souhaite un joyeux anniversaire à Instagram !

Selena Gomez a posté une photo d'elle lorsqu'elle avait 5 ans pour souhaiter les cinq ans d'instagram !

Cinq ans après sa création, l’application mobile de partage de photographies, Instagram, semble avoir encore de beaux jours devant elle. Aujourd’hui, le réseau social touche près de 400 millions de personnes et générerait chaque jour plus de 70 millions d’images par jour ! Alors que son nouvel album sort vendredi, la belle Selena Gomez a publié une photo d’elle sur son compte pour fêter les 5 ans d’instagram !

Selena souhaite un joyeux anniversaire à l’application instagram !

Le réseau social préféré de Selena Gomez, Instagram, fête aujourd’hui ses cinq ans. Ni une ni deux, la belle a décidé de célébrer ça comme il se doit ! Elle a eu la bonne idée de partager une photo d’elle au même âge que l’application, c’est à dire 5 ans ! Adorable sur son cheval en bois avec sa poupée dans les bras, bébé Selena Gomez prouve au passage qu’elle avait déjà le sens du style, puisqu’elle porte sur le cliché une casquette à l’envers et une salopette ! « Une photo de moi au même âge qu’instagram aujourd’hui, joyeux anniversaire pour tes 5 ans @instagram merci de faire ce que tu fais x (sic) », a-t-elle écrit en légende.

a photo of me the same age as instagram is today, happy 5th birthday @instagram thank you for doing what you do x

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez s’explique avec la fan qui lui a volé ses lunettes !

Rappelez vous, en pleine promotion pour son nouvel album « Revival », la chanteuse de 23 ans à passer un petit séjour à Paris ce week-end. Un voyage bien mouvementée, entre un vol et des émeutes à gare de Nord, Selena Gomez en a vu de toutes les couleurs ! En effet, une fan française ses vantée sur les réseaux sociaux d’avoir piqué les lunette de la chanteuse. Un message que Selena n’a pas laissé passé puisqu’elle lui répond : « Alors tu as volé mes lunettes à mon styliste. Et tu menaces de les garder si je ne te donne pas de tickets ? Lol je ne les ai jamais portées. Tu n’es pas une fan. Et je trouve ça absolument dégoûtant. Je préfère donner à un vrai fan quelque chose qui m’appartient. Pas à toi » a-t-elle déclaré sur Twitter ! Mais ce qu’on ne savait pas, c’est la star aurait rencontré la fautive lundi dernier lors de son passage dans les studios de NRJ. Sur la vidéo dévoilée par un média américain, on peut découvrir Selena Gomez signant des autographes pour ses fans avant de s’entretenir avec une jeune fille qui serait visiblement responsable du vol si on en croit les images. Si la discussion est courte – et qu’on ne peut pas percevoir tout ce que se disent les deux femmes – on peut entendre Selena Gomez dire à sa « fan » : « C’était très immature, il faut que tu sois plus gentille ». Face à cet événement, on aurait pu comprendre que la star ait un mauvais souvenir de son passage en France. Mais en interview pour Le Grand Journal, la chanteuse a tenu à affirmer qu’elle n’était pas énervée et qu’elle n’allait pas boycotter le pays. « C’est l’un de mes endroits préférés dans le monde. Je reviendrai ! Je vais faire une tournée l’année prochaine, je reviendrai » a assuré la star.