Buzz
Partager sur

Selena Gomez vient de sortir de l’hôpital psychiatrique !

Selena Gomez vient de sortir de l'hôpital psychiatrique !

Selena Gomez vient de sortir de l'hôpital psychiatrique un mois après son entrée. Un proche de la chanteuse donne de ses nouvelles !

Selena Gomez semble aller mieux. En tout cas elle vient de sortir de l’hôpital psychiatrique et a regagné son domicile. Pour le moment la chanteuse n’a fait aucun commentaire mais un de ses proches donne quelques nouvelles de la star. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez bientôt guérie ?

En effet la jeune chanteuse a fait un séjour à l’hôpital psychiatrique suite à un été dépressif et surtout à une grosse crise de panique. La star y était depuis environ un mois. Elle vient donc tout juste d’en sortir et a pu rentrer chez elle pour se reposer. Selena Gomez semble donc remonter la pente petit à petit.

Un de ses proches a décidé de donner des nouvelles d’elle. D’après les informations de E ! News, la jolie brune a pu retourner à son domicile, un mois seulement après son internement. D’ailleurs, ce proche a confié à la presse américaine: « Elle est reposée et a fait le vide dans sa tête ».

Mais attention même si son état semble s’améliorer pas question pour Selena Gomez de retourner en studio. Elle ne se sentirait pas prête à reprendre la musique. Ce même proche révèle donc que « Selena ne va pas s’arrêter de voir des professionnels, son combat pour sa santé continue. Mais maintenant, elle a besoin de lever le pied. Elle n’est pas prête à se remettre au travail ».

Selena Gomez pense toujours à Justin Bieber

De plus Selena n’arrête pas de penser à Justin Bieber. Selon les informations de HollywoodLife, elle porterait un intérêt très particulier pour son ex. Il serait même une priorité. « Selena s’inquiète tout le temps pour son ex et se demande s’il est heureux et s’il va bien. Malgré le mariage de Justin avec Hailey, Selena a toujours beaucoup d’amour pour lui. Quand elle pense qu’il pourrait avoir un problème de santé ou ne pas être heureux, elle s’inquiète pour lui », rapporte HollywoodLife.

Le chemin semble encore long pour Selena Gomez !

Afficher +