fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez célèbre la sortie de « Baila Conmigo » d’une drôle de manière !

Selena Gomez célèbre la sortie de Baila Conmigo d'une drôle de manière

La chanteuse Selena Gomez a récemment publié son nouveau morceau Baila Conmigo. Elle a célébré sa sortie avec ses amis.

Avec Selena Gomez, le naturel prime. À l’occasion de la sortie de son nouveau single, Baila Conmigo, la chanteuse l’a célébré d’une drôle de manière. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Certains artistes organisent de grandes fêtes pour célébrer la sortie d’un single ou d’un album. Selena Gomez, elle, n’a pas besoin de tant d’artifices.

En effet, celle qui vient de publier son nouveau morceau Baila Conmigo préfère se satisfaire des petits plaisirs de la vie. Ainsi, c’est ce qu’elle a montré sur son compte Instagram.

Ainsi, l’ancienne vedette de Disney Channel a filmé sa soirée du jeudi 28 janvier. La jolie brune était simplement accompagnée de quelques copains.

Quant au look, la chanteuse de 28 ans – ancienne petite amie de Justin Bieber – était simplement habillée en jogging. Après tout, elle n’avait pas besoin de faire plus.

Dans un premier temps, Selena Gomez a dévoilé leur toute nouvelle danse plus que synchronisée. Puis la pop star et sa bande de copains ont gagné la cuisine pour confectionner un gâteau sur mesure.

Sur celui-ci se trouvait alors le nom de son morceau. C’est-à-dire, « Baila Comingo ». Puis une danseuse de salsa en robe rouge sur le dessus. Il était vraiment sublime !

Toutefois, l’ancienne star de la série Les sorciers de Waverly Place n’en avait que faire de la beauté du gâteau. Ce qu’elle voulait, elle, c’était de le goûter.

Ainsi, la jolie brune n’a pas hésité une seule seconde à le détruire. Donc, cette dernière a attrapé une part de son cake avec ses doigts. Elle n’a eu aucun scrupule !

Selena Gomez célèbre la sortie de Baila Conmigo d'une drôle de manière

Selena Gomez est trop mignonne

Ce n’est pas tout ! Selena Gomez a partagé d’autres éléments de sa soirée avec ses amis. Mais d’abord, celle qui a dû se faire opérer a avoué avoir tout mangé.

« Célébrer! Oui … Nous en avons encore mangé‘, a déclaré la fondatrice de Rare Beauty. Avant de se montrer en train de se lécher les doigts, tant elle ne voulait manquer pas la moindre miette de son gâteau.

En tout cas, Selena Gomez n’a jamais été aussi active que ces derniers temps. En effet, l’ancienne petite-amie de The Weeknd n’arrête pas d’enchaîner les projets. 

Ainsi, son premier album, chanté entièrement en espagnol, sortira le 12 mars prochain. De quoi rendre fier son public, qui l’a toujours encouragé à sauter le pas. 

Alors sur les réseaux sociaux, nous pouvons lire de beaux compliments. « On t’aime et on est si fiers de toi ! », « Tu vis réellement ta meilleure vie et ça fait plaisir à voir ! ».  Ou encore : « Je ne peux pas attendre ! », « Quelle émotion », « Nous sommes prêts ». 

Une chose est sûre, c’est que la principale intéressée n’a jamais été aussi fière d’elle. « C’est le début de quelque chose que je voulais explorer depuis si longtemps », avait-elle tweeté.