fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez sort une collection de vêtements pour le Black Lives Matter !

Selena Gomez sort une collection de vêtements pour le Black Lives Matter 1000
Partager sur Facebook

Pour soutenir le mouvement Black Lives Matter, la chanteuse Selena Gomez sort une collection de vêtements et fait sensation !

Toujours aussi engagée contre le racisme, Selena Gomez s’appuie sur sa notoriété pour continuer de faire vivre le mouvement Black Lives Matter. MCE vous dévoile tous les détails !

Plus que jamais, Selena Gomez mène une bataille. En effet, l’interprète de « Love You To Lose Me » met tout en oeuvre pour faire entendre la parole des noirs américains.

Comme de nombreuses personnalités, l’ancienne petite amie de Justin Bieber refuse de rester les bras croisés. Ainsi, la chanteuse se donne corps et âme pour lutter contre le racisme.

D’après l’artiste, « il est de notre devoir à tous de lutter pour l’égalité et la justice pour la communauté noire ». Mais aussi, « le silence n’est pas seulement une option, joignons-nous tous ce combat pour l’égalité. »

Alors, Selena Gomez lance le « Black Equality Fund ». L’intérêt ? « Amasser de l’argent et se conscientiser pour ceux qui sont au cœur du mouvement, luttant pour le changement », comme elle l’explique sur Twitter.

Ainsi, l’artiste-compositrice exprime sa gratitude envers les portes-paroles noirs. Eh oui, la jeune femme avait prêté son compte Instagram pour qu’ils puissent délivrer un message à sa communauté !

Selena Gomez sort une collection de vêtements pour le Black Lives Matter 640

Selena Gomez va encore plus loin

Malgré toute cette démarche, cela ne lui suffit pas. Eh oui, il lui en faut plus ! Digne d’une engagée enragée, Selena Gomez se lance dans un nouveau projet pour le Black Lives Matter. Ce n’est jamais assez !

Alors, la chanteuse lance sa collection de vêtements pour le Black Lives Matter. Après tout, tous les moyens sont bons pour défendre la cause !

« 🌻 Découvrez le nouveau Past Life Merch dans ma boutique officielle, avec 100% sur le produit net allant au Black Equality Fund! 🌻 » annonce cette dernière sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Ainsi, les fans de Selena Gomez la saluent pour son engagement quotidien. Dans les commentaires, ces derniers ne sont pas avares de compliments.

« Je ne sais pas si vos produits vont se vendre, mais j’applaudis vos efforts« , « Ok on t’aime tellement », « J’ai tellement hâte de recevoir mon pull », peut-on lire sous sa publication.