Actu
Partager sur

Selena Gomez sort enfin de l’hôpital psychiatrique après sa dépression !

Selena Gomez sort enfin de l’hôpital psychiatrique après sa dépression !

En octobre dernier, Selena Gomez a dû aller d'urgence à l'hôpital à cause d'une dépression. Aujourd'hui, la chanteuse semble aller bien mieux !

Il y a quelques semaines, les fans de Selena Gomez se sont beaucoup inquiétés pour elle. La chanteuse a fait un choc émotionnel et elle a dû être internée dans un hôpital psychiatrique.

Selena Gomez : Elle fait une grosse dépression à la suite du mariage de Justin Bieber

Au début du mois d’octobre, Selena Gomez avait dû se rendre à l’hôpital car son taux de globules blancs était bien trop bas. La chanteuse de « Back to You » avait été effondrée en apprenant cela puisqu’elle pensait pouvoir être un peu tranquille après sa transplantation pour son lupus. Cela l’a choquée et le mariage de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin n’a rien arrangé. Alors, que tout le monde pensait qu’elle allait bien, la femme vivait très mal la situation…

Deux semaines après cela, Selena Gomez a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital à Los Angeles. La femme avait fait un choc émotionnel et était en dépression. Elle a donc dû rejoindre un hôpital psychiatrique en Californie afin de se soigner. La starlette s’était coupée de ses amis ainsi que de sa famille juste après l’annonce du mariage de son ex petit ami…

Selena Gomez : Elle sort enfin de l’hôpital psychiatrique !

Selena Gomez est restée pendant plusieurs semaines en hôpital psychiatrique et elle n’a donné aucune nouvelle à ses fans. La chanteuse américaine se soignait en toute discrétion et un mois après, elle semble enfin sortie de l’établissement. La starlette a retrouvé son chez elle ainsi que sa famille et elle irait bien mieux !

« Elle va beaucoup mieux. Elle est reposée et a fait le vide dans sa tête. » A confié une source dans le E! News.

Pour autant, Selena Gomez va devoir mener une vie simple et sans stress pour les prochaines semaines. En effet, même si elle est sortie de l’hôpital psychiatrique, son état de santé reste fragile. D’ailleurs, la femme va devoir aller voir plusieurs spécialistes pour ne pas faire une rechute. La dépression est une maladie compliquée à soigner qui demande beaucoup de patience. La chanteuse le sait et elle va devoir laisser de côté la musique pendant un temps.

« Selena ne va pas s’arrêter de voir des professionnels, son combat pour sa santé continue. Mais maintenant, elle a besoin de lever le pied. Elle n’est pas prête à se remettre au travail. » A expliqué la même source.

Les fans de Selena Gomez ont été nombreux à la soutenir sur les réseaux sociaux. Ils espèrent qu’elle redonnera bientôt signe de vie sur Instagram.

Afficher +