fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son tatouage copié par son ex Selena Gomez ?

Selena Gomez vient de se faire un tatouage sur la cuisse ! Un tattoo qui ressemble étrangement à celui que Justin Bieber à sur la cheville !

Selena Gomez vient de dévoiler un tout nouveau tatouage ! Sur Instagram, les internautes ont directement fait le rapprochement avec Justin Bieber … MCE TV vous en dit plus !

Lors des America Music Awards 2019, la chanteuse Selena Gomez affichait un nouveau tatouage ! En effet, l’artiste avait un nouveau tattoo sur la cuisse ! Ce dessin représente des mains qui prient entourées d’un chapelet !

Un tatouage que les internautes connaissent déjà très bien ! En effet, Justin Bieber a presque le même sur sa cheville ! Les fans de l’ancien couple ont donc fait le rapprochement ! Ils pensent désormais que Selena a fait exprès de faire un clin d’oeil à son ex via ce tattoo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena (@selenagomez) le

Selena Gomez : les internautes pensent qu’elle est toujours amoureuse de son ex

La chanteuse a partagé une photo de son tatouage sur Instagram ! Un cliché que les 126 millions d’abonnés de Selena ont adoré ! En effet, il n y a qu’à voir le nombre de likes ! En effet, le poste cumule déjà plus de 6 millions de « mention j’aime »… Un véritable record ! Visiblement son énorme communauté a donc beaucoup apprécié ce nouveau tattoo… Ils l’ont donc fait savoir dans les commentaires du poste de Selena Gomez !

« Trop belle sur ces photos ! Tu es magnifique Selena Gomez ! Par contre, tu as carrément copié le tatouage de Justin Bieber ! » Ou encore : « Mais c’est fou, tu as le même que ton ex ! C’est pas pour rien quand même… Il l’avait déjà quand vous étiez ensemble en plus ! C’est peut-être pour qu’il te recontacte… Parce que c’est trop bizarre de faire le même tattoo que son ex… Selena doit encore être amoureuse ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages très nombreux que Selena Gomez devrait donc voir passer !