Buzz
Partager sur

Selena Gomez poste une photo de sa folle soirée avec Taylor Swift !

Selena Gomez poste une photo de sa folle soirée avec Taylor Swift !
Partage
Partager sur Facebook

Les ennuies apparaissent loin derrière Selena Gomez quand on voit ce cliché d’elle avec Taylor Swift où elles s’affichent pleine de bonheur !

En effet, après ses nombreux problèmes de santé mentale et physique cela fait plaisir de voir Selena Gomez souriante et radieuse. Et elles n’ont pas manqué de publier une photo de leur petite entrevue entre filles sur Instagram histoire de rappeler qu’elles s’amusent !

Selena Gomez : Radieuse !

On sait bien que l’année 2018 n’a pas été la meilleure des années pour Selena Gomez. Notamment suite à son hospitalisation en octobre dernier à cause de sa dépression. Ainsi que ses crises d’angoisses récurrentes.

Donc déjà qu’elle souffrait d’une énorme anxiété, les événements autour d’elle n’ont pas arrangé son cas. Comme par exemple, les fiançailles de son ex Justin Bieber avec le mannequin Hailey Baldwin.

Tout comme les commentaires vraiment malveillants que les internautes lui envoyaient sur les réseaux. D’ailleurs tout cela l’a fait réagir et elle s’est éloignées des réseaux tel que Instagram et Twitter.

Mais Selena est forte d’esprit et ne se laisse pas abattre !

Selena Gomez : Jamais seule !

Effectivement, Selena Gomez n’a pas la mentalité d’une perdante. Elle s’est relevé de cette année éprouvante. D’ailleurs la chanteuse de 26 ans profite de sa vie et de moments privilégiés avec sa copine Taylor Swift et Cazzie David l’ex de Pete Davidson.

Les 3 femmes ont l’air de trinquer à la vie. Taylor Swift semble boire un verre de vin, quant à Selena cela ressemblerait à une tasse de boisson chaude ! En tout cas les 3 femmes apparaissent de bonne humeur et totalement décontractée.

Donc cela est très encourageant pour Selena qui n’a pas eu la vie facile. Car en 2014 les médecins lui révélé qu’elle détient un lupus et qu’une chimiothérapie est nécessaire. S’en suit une greffe du rein.

Toutefois cela fait partie du passé, mais un coach de vie la suivra encore quelques années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

20wineteen

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le