Buzz
Partager sur

Selena Gomez: que signifie son dernier tatouage sur la clavicule ?

Selena Gomez: que signifie son dernier tatouage sur la clavicule ?

Le tatoueur de la chanteuse Selena Gomez, Bang Bang, a fait des confidences au sujet de son tout dernier tatouage au niveau de sa clavicule !

Il y a peu, les fans de Selena Gomez ont remarqué qu’elle avait un tout nouveau tatouage sur sa clavicule. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier fait beaucoup parler. Son tatoueur en a dit plus sur sa signification.

Un nouveau tatouage

Dans une interview accordée à ET, le tatoueur Bang Bang qui a une boutique de tatouage à New York a fait des confidences. Il a révélé que Selena Gomez lui avait demandé de faire une petite croix au niveau de sa clavicule.

Le tatoueur révèle aussi que Selena Gomez était accompagnée de ses amis. Par la suite, il a confié : « Elle a adoré. Pas de pression, non ? C’est juste sur sa clavicule où tout le monde verra ».

Bang Bang a aussi ajouté : « C’est quelques lignes droites et ça a l’air facile. Mais je transpirais ». C’est d’ailleurs le tatoueur qui lui a fait huit tatouages « cachés sur tout son corps« .

Il a aussi avoué : « Elle m’a dit qu’elle tournait à New York et qu’elle était là pour quelques semaines de plus. Elle pensait qu’elle voulait peut-être quelque chose de grand. Je comprends beaucoup ».

Le tatoueur de Selena Gomez a aussi confié : « Je lui ai montré quelques dessins qui étaient plus grands. Elle les a photographiées sur son corps. Nous avons fait un tas de rendus imposés sur différentes parties du corps ».

Selena Gomez: que signifie son dernier tatouage sur la clavicule ?

Selena Gomez a fait des tatouages en rapport avec la spiritualité

Après avoir longuement réfléchi avec le tatoueur, Selena Gomez a finalement opté pour un tatouage plus petit. De son côté, Bang Bang a expliqué qu’elle avait fait des tatouages en rapport avec la spiritualité.

Le tatoueur de Selena Gomez a d’ailleurs révélé à ET : « Les tatouages ​​sont une chose vraiment profondément émouvante. Quand quelqu’un se fait tatouer de quelque manière que ce soit religieux, je n’ai même pas besoin de demander« .

Il a alors poursuivi : « Je sais que ce tatouage leur donne du pouvoir et j’aime en faire partie ». Concernant la partie du corps, il a expliqué que la clavicule n’était pas la zone du corps la plus agréable à se faire tatouer.

Bang Bang a expliqué sur Selena Gomez : « Une clavicule est un peu plus sensible que certaines autres zones du corps. Mais elle est coriace et ne fait jamais de bruit. Par la suite, le tatoueur a fait d’autres confidences.

Selon lui, le tatouage est un moyen de guérir de certaines blessures. Parfois, c’est aussi la célébration de quelque chose. Cette fois ci, il a pu profiter de cette incroyable expérience avec la chanteuse.

Une chose est sûre, Bang Bang semble vraiment très fière de compter Selena Gomez parmi ses clientes. Reste à savoir si elle se fera d’autres tatouages dans le futur. Affaire à suivre !

Afficher +