fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: la signification de ses tatouages révélée !

Le tatouage est une pratique bien courante, depuis les années 2000. Selena Gomez ne déroge pas à la règle et possède plusieurs tattoos.

Comme bon nombre de peoples, Selena Gomez a elle aussi succombé au pacte de chair. Pour bon nombre, le tatouage a une signification. Voici celle des tattoos de l’ex de Justin Bieber. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Selena Gomez a son lot d’inscriptions gravées à l’encre sur le corps. En effet, on peut même dire que l’interprète de « Boyfriend » est une adepte du tatouage.

Loin d’être de la décalcomanie, ces derniers ont chacun leur signification, comme souvent, d’ailleurs. Eh oui, bon nombre de peoples, mais aussi le commun des mortels aiment graver des choses dans leur chair.

Aujourd’hui, c’est même monnaie courante et de nombreuses stars les arborent sans honte. Dont notre chère Selena, qui possède une belle collection, somme toute.

Si la pratique est vieille, il faudra attendre le début du 21e siècle pour que cela se démocratise. Avec des stars comme Selena Gomez, on ne peut que se laisser tenter par l’expérience.

Celle-ci a commencé avec une inscription discrète, « Rare », juste en-dessous du lobe d’oreille. Mais que signifie donc ce tattoo pour le moins discret ?

Selena Gomez: la signification de ses tatouages révélée !
Selena Gomez: la signification de ses tatouages révélée !

Selena Gomez: que signifient ses nombreux tatouages ?

Il s’agit bien sûr d’une référence à son titre « Rare », qui marque un chapitre important dans la vie de Selena Gomez, comme le rappelle Page Six. Aussi, elle a choisi de graver la date de sa transplantation de reins.

Eh oui, certains l’ignorent mais la chanteuse était atteinte d’une maladie rare. Selena Gomez s’est aussi fait tatouer deux mains jointes en signe de prière, témoignage de sa foi.

Pour célébrer son amitié avec Julia Michaels, les deux se sont fait tatouer une flèche, l’une vers l’autre. Toujours adepte des pactes de chair avec ses ami.e.s, elle a gravé l’inscription « 4 » dédiée à ses plus fidèles BFF.

Ça n’est d’ailleurs pas le seul chiffre dédié à ses amis. Selena Gomez s’est fait tatouer le chiffre 1 sur le flanc, pour sa meilleure amie, la « number one ».

Autre tatouage très symbolique, cette inscription en arabe sur la manchette. Elle signifie : « Aime-toi d’abord ». Un beau message offert à elle-même !

Selena Gomez: la signification de ses tatouages révélée !
Selena Gomez: la signification de ses tatouages révélée !