fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez sexy dans une vidéo Behind The Scenes de Ice Cream !

Selena Gomez sexy dans une vidéo Behind The Scenes de Ice Cream !

Selena Gomez vient de sortir un tout nouveau single Ice Cream avec le groupe coréen BlackPink. Elle dévoile alors le Behind the Scenes.

Selena Gomez vient de sortir un tout nouveau tube avec le groupe de Kpop BlackPink. Et cette collaboration met le feu ! Le nom de leur dernier single ? Ice Cream. Oui vous avez bien entendu, nous allons parler de glace ici. Mais pas n’importe lesquelles.

Car oui les paroles ont un double sens. D’ailleurs celui-ci n’a pas beaucoup plu aux fans du groupe sud coréen. Les jeunes filles chantent d’ailleurs pour la première fois toute la chanson dans un anglais impeccable ! Bravo. Et Selena Gomez apparaît rayonnante.

Et ça fait plaisir à voir. Après une période un peu compliquée pour la chanteuse, cela fait du bien de la voir comme ça. Et la chanteuse américaine est fière de faire cette chanson. Elle confiait « c’est un grand, grand honneur« . Mais pour le clip les choses se compliquent.

Malheureusement, à cause de la covid-19, les jeunes filles n’ont pas pu tourner ensemble. Il a donc fallu faire deux tournages pour Ice Cream. Un premier en Corée du Sud et le deuxième aux Etats-Unis. Et si tous le regrette, ils n’avaient pas le choix pour être en sécurité.

Selena Gomez sexy dans une vidéo Behind The Scenes de Ice Cream !
Selena Gomez sexy dans une vidéo Behind The Scenes de Ice Cream !

Selena Gomez publie une nouvelle vidéo

Et on voit sur la vidéo du behind the scenes que Selena Gomez s’est beaucoup amusée en tournant le clip. Elle confie à la caméra des petites anecdotes et on la voit souvent rire quand un plan foire. Mais si les chanteuses sont séparées, elles prennent des nouvelles.

On voit alors Selena Gomez en FaceTime avec le groupe BlackPink. Quand elle raccroche la chanteuse s’exclame « qu’est ce que je les aime ! » Et elle explique ensuite qu’elle aurait préféré faire le clip avec elles. « Elles dégagent une superbe énergie, ça aurait été vraiment fun mais la sécurité avant tout. »

En tout cas, pour le moment Ice Cream fait un tabac. En 7h il y avait déjà 35 millions de vues. Une heure plus tard on passait aux 40 millions. Une chose est sûre : ce nombre ne va pas, s’arrêter là ! On attend les 100 millions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Go behind the scenes of the Ice Cream Video! Wish you were there in person, @blackpinkofficial !

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le