fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez sexy en vendeuse de glaces sur Instagram !

Selena Gomez sexy en vendeuse de glaces sur Instagram !

Selena Gomez enflamme Instagram ! Avec Blackpink, la star envoie une très jolie collab'... Et donne envie de manger de la glace aussi !

Tout le monde reprendra donc de la glace ! Avec son tube Ice Cream en collab avec Blackpink, Selena Gomez réussit ainsi un grand coup… Bon son, joli clip et belles photos : une réussite assurée ?

Car tout le monde ne parle que de ça ! La star reçoit ainsi des félicitations de ses amies comme Ariana Grande… mais aussi pas mal de pub de Spotify. Et pour cause, le streaming du tube marche à fond !

Le son, Selena Gomez l’a donc dédié à la glace… mais elle a surtout décidé de travailler avec un groupe de K-pop. L’occasion, donc, d’amener ce style aux Etats-Unis… Et aussi de s’exporter en Corée !

Pas de doute, la K-pop joue une certaine place dans ce clip. On peut ainsi le voir aux couleurs très flashy… mais aussi à la tenue de la chanteuse ! Tout est rouge et blanc, tout est beau. On sent bien le style !

Sur Insta, Selena Gomez publie ainsi pas mal de photos et de vidéos de ce clip. On peut donc profiter de certains moments de tournage en off. Et on profite aussi d’une chanteuse très sexy en vendeuse de glace !

Selena Gomez sexy en vendeuse de glaces sur Instagram !
Selena Gomez sexy en vendeuse de glaces sur Instagram !

Selena Gomez, vendeuse de glace sexy

Chaussettes hautes, couleurs blanc et rose pastel : pas de toute, la star américaine sait aussi se fondre dans la K-pop… On la découvre donc très jolie devant son camion de glace. Et le shooting rend bien !

Car les couleurs s’accordent bien. On a donc droit à un vrai défilé de Selena Gomez. En vendeuse de glace, à la tenue rouge et blanc avec une petite visière mignonne… Mais aussi en tenue de sport !

Oui, la chanteuse a l’air d’adorer son camion. Elle ne le lâche donc plus, et pose avec lui dès qu’elle le peut ! On la découvre ainsi en combinaison moulante plutôt sexy, avec une jambe vers l’avant…

Et aussi un air très concentré ! On peut donc imaginer un tournage de clip plutôt fatigant pour la star… Mais les images rendent très bien ! La mission de Selena Gomez semble donc réussie !