fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez très sexy en robe transparente sur Instagram !

Selena Gomez très sexy en robe transparente sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, la chanteuse Selena Gomez vient de dévoiler une photo super sexy. Sa robe est toute transparente !

Alerte à la bombe ! Dans une robe transparente, la chanteuse Selena Gomez fait chavirer le cœur de ses abonnés. Ils la trouvent super sexy. MCE vous en dit plus.

Attention les yeux ! Sur son compte Instagram, Selena Gomez vient tout juste de partager une nouvelle publication. Et attention, pas des moindres.

En effet, la jolie brune tease sa marque de maquillage, Rare Beauty. Ainsi, la chanteuse a dévoilé toute une série de photos, plus canons les unes que les autres. 

Mais il faut croire que l’une d’entre elles sort tout de même du lot. En bref, Selena Gomez porte une petite robe noire transparente.

Donc, il n’en fallait pas plus pour rendre dingue ses abonnés. Tous la trouvent ultra sexy, et ne manquent pas de le lui faire savoir.

Et pour preuve, il suffit de jeter un œil dans la partie commentaires. Les compliments coulent à flot !

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants ; « Tu es notre Reine à nous 😍😍 », « Oh mon dieu mon bébé, tu es si belle« , ou encore « Mais comment c’est possible ?! »

Selena Gomez très sexy en robe transparente sur Instagram 640

Selena Gomez et les rumeurs

Toutefois, Selena Gomez ne reçoit pas que de beaux messages au quotidien. La star doit aussi faire face aux nombreuses rumeurs sur elle !

L’une de ses assistantes a accordé un entretien à nos confrères de Star Magazine. D’après elle, l’artiste serait une tornade ambulante.

« Je n’ai jamais vu mettre autant de bazar dans une chambre d’hôtel en 24h. Il y a du maquillage et des emballages de fast food partout », a-t-elle raconté.

De plus, cette personne anonyme aurait ajouté qu’elle était « dégoutante« . Toutefois, Selena Gomez a daigné répondre à cette rumeur. Est-elle vraie ? Personne n’en saura rien.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme se moque de ce que l’on dit sur elle. Pour le moment, elle célèbre la victoire de Joe Biden avec ses amis.