fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez en pleine préparation d’une série à New York !

Selena Gomez est en pleine préparation d'une nouvelle série à New York ! La jolie brune a été vue sur un plateau de tournage !

Selena Gomez regorge de projets… La jolie brune a été aperçue dans les rues de New York alors qu’elle tournait des scènes d’une nouvelle série.

MCE TV vous l’a annoncé il y a quelques semaines, la jeune femme a envahi New York pour les besoins d’une nouvelle série. Cette dernière s’appelle Only Murders In The Building.

Cela fait plusieurs semaines que la chanteuse est dans la Grosse Pomme afin de tourner la saison entière de la série. Les paparazzis ont aperçu la star dans les rues de Manhattan.

Vêtue de son masque de protection ainsi que d’une grosse doudoune en fausse fourrure, Selena Gomez est donc loin d’être passée inaperçue. Certains fans l’ont reconnu et elle a même accepté de poser avec eux.

La jeune femme tourne actuellement en compagnie de sa co-star, Steve Martin. Les deux acteurs ont été aperçus alors qu’ils rejoignaient le set dans un building de New York.

Selena Gomez a donc des projets à n’en plus finir, et ce n’est pas pour lui déplaire. Après une année 2020 compliquée, la jolie brune fait un comeback triomphant.

Selena Gomez en pleine préparation d'une série à New York
Selena Gomez en pleine préparation d’une série à New York

Selena Gomez de retour dans une nouvelle série

La série Only Murders in The Building sera diffusée sur la plateforme Hulu. Le pitch : Trois inconnus, obsédés par les affaires criminelles, se retrouvent liés à un meurtre dans la vie réelle et décident de résoudre le cas.

Un synopsis déjà intrigant. On retrouvera notamment Amy Ryan, Steve Martin, Martin Short, Aaron Dominguez, mais aussi Selena Gomez, révélée par l’écurie Disney.

En plus d’en être l’une des têtes d’affiche, Selena Gomez sera également productrice exécutive d’Only Murders in the Building. Une casquette qu’elle avait déjà endossé sur 13 Reasons Why.

Ce sera aussi le cas de Steve Martin et John Hoffman, qui sont les deux créateurs, mais aussi Martin Short. En ce qui concerne une possible date de sortie, la chaîne Hulu n’a pas souhaité communiquer pour le moment.

En attendant de pouvoir la voir dans Only Murders in the Building, on peut donc retrouver Selena Gomez dans la saison deux de Selena+Chef. L’émission, diffusée sur HBO Max est un carton. Et c’est mérité.

C’est la raison pour laquelle la chanteuse a accepté de tourner une saison 2. Le principe est simple, chaque semaine, Selena Gomez reçoit par un chef par zoom.

Ensemble, ils vont devoir réaliser une recette dans un labs de temps donné. Dans la saison 1, elle a donc eu la chance de cuisiner avec Ludo Lefebvre. Nancy Silverton. Mais aussi Roi Choi.

L’émission qui a débuté le 13 août 2020 est un tel carton qu’une saison 2 a vu le jour il y a quelques mois. En plus de cela, Selena Gomez sera aussi productrice exécutive de la comédie romantique de Natalie Krinsky, The Broken Hearts Gallery.