fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez serait toujours amoureuse de son ex Justin Bieber !

Selena Gomez serait toujours amoureuse de son ex Justin Bieber !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’ils se sont séparés il y a plusieurs mois, il semblerait que Selena Gomez éprouve toujours des sentiments pour Justin Bieber !

Les rumeurs n’en finissent plus d’éclore concernant le couple Selena Gomez et Justin Bieber. En effet, l’histoire d’amour des deux tourtereaux ne cesse de faire parler et jaser la Toile. Pourtant les deux principaux intéressés avaient décidé de se séparer. D’après certaines sources, il semblerait pourtant que la chanteuse soit toujours éprise de son ancien compagnon. Une chose est sûre les fans espèrent que leur relation ne s’arrêtera pas et reprendra de plus belle !

Justin Bieber et Selena Gomez bientôt réunis ?

D’après une source à Hollywood Life il semblerait que Selena Gomez soit toujours amoureuse de Justin Bieber. En effet, le témoin a confié : « Selena est encore très attachée à Justin. Il sera toujours son premier amour et elle pense à lui tout le temps. »

Avant d’ajouter aussi : « Elle écoute régulièrement ses titres et pense qu’il est l’un des garçons les plus talentueux qu’elle a rencontré. Même si les choses entre eux ne sont pas parfaites en ce moment, écouter ses chansons lui permet de le garder près de son cœur. »

De plus la jeune femme va sortir le 10 Mai prochain sa nouvelle chanson « Back To You » pour la deuxième saison de 13 Reasons Why. Les paroles « J’ai envie de te serrer dans mes bras quand je ne devrais pas » n’ont pas manqué de faire réagir les internautes !

Justin Bieber prêt à accepter la rupture

De son côté, Justin Bieber serait prêt à passer à autre chose. Toujours selon Hollywood Life, Justin Bieber « pense tout le temps à Selena. Mais il est également réaliste et il sait qu’il ne peut pas continuer à l’embêter si elle ne veut plus de lui. Il a l’impression que ça ne sert plus à rien de lui parler si elle ne veut plus rien. Et qu’elle n’est pas à fond dans leur relation ».

La source a aussi poursuivi : « Il doit vivre sa vie. Et s’il peut la mener avec elle alors tant mieux. Mais il ne peut pas l’attendre éternellement. Il commence à réaliser qu’il ne sera peut-être plus jamais avec elle ».