fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Justin Bieber: en couple ? il chante pour elle dans un restaurant (vidéo)

Selena Gomez et Justin Bieber: en couple ? il chante pour elle dans un restaurant (vidéo)

Selena Gomez et Justin Bieber ont été vus ensemble dans un restau­rant de Beverly Hills !

Jelena est enfin de retour ! Et cette fois-ci, autant vous dire que Justin Bieber a sorti le grand jeu pour reconquérir son premier amour !

Justin Bieber chante My girl pour Selena Gomez

Selon TMZ, les ex-amou­reux ont été vus ensemble dans un restau­rant de Beverly Hills ce week end ! Selon une source, ce ne serait pas la première fois que les deuc chanteurs se donnent rendez-vous ! En effet, pendant les vacances d’été Selena Gomez et Justin Bieber avaient aussi passé du bon temps ensemble autour d’une piscine ! Accompagné d’un piano, Justin Bieber a interprété le titre My Girl du groupe The Temp­ta­tions pour son ex petite amie ! Quelques minutes plus tard, Selena Gomez ne pouvait décoller ses mains de l’épaule de celui qui lui fait inlassablement tourner la tête !

Le site Hollywood Life a découvert une vidéo publiée sur Instagram par une fan de Justin Bieber qui a eu la surprise de retrouver le chanteur en compagnie de Selena Gomez au bar de l’hotel en question ! Dans une vidéo, on découvre Justin Bieber d’humeur romantique justement en train de chanter le titre culte My Girl à son ex.

@justinbieber singing my girl to @selenagomez….is this real? Pure magic.

Une vidéo publiée par lındsey (@eatprayphoto) le

Does anyone have a drool cloth I can borrow? @justinbieber @selenagomez

Une vidéo publiée par lındsey (@eatprayphoto) le

Justin Bieber n’arrive pas à oublier son ex

Deux ans après la sortie de son dernier album studio, Justin Bieber marque officiellement son retour sur le devant de la scène musicale avec un nouvel opus, «Purpose» ! En août dernier, le chanteur de 21 ans dévoilait son tout nouveau tube «What Do You Mean ?», devenu numéro un au Billboard Hot 100 dès sa première semaine d’exploitation ! Un single qui lui tient à coeur puisqu’il reflète la relation passionnelle qu’il a vécu avec la chanteuse Selena Gomez entre 2010 et 2014 ! Dans une interview le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences concernant leur rupture. « Cela a été très rude, explique-t-il, je ne sais pas si j’ai vraiment tourné la page. Je pense être passé définitivement à autre chose et je pense que nous prenons définitivement des chemins différents. Je l’aime et je veux qu’elle soit heureuse, pourtant certaines choses me font me souvenir d’elle ».