fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez ose le rouge à lèvres et fait sensation sur Instagram !

Selena Gomez ose le rouge à lèvres et fait sensation sur Instagram !

La chanteuse Selena Gomez s'affiche en mode femme fatale sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez s’affiche en mode femme fatale sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jolie chanteuse a surpris ses fans avec une superbe photo postée sur Instagram. On y voit la jolie brune avec un maquillage de femme fatale !

Selena Gomez porte en effet du rouge à lèvres rouge qui lui va à merveille ! La jeune femme a opté pour un maquillage des yeux léger, elle ne porte en effet que du mascara.

Les fans de la jeune femme ont d’ailleurs adoré la découvrir dans ce look de femme fatale. Sa nouvelle photo a  récolté plus de 210 000 likes sur Instagram.

Dans les commentaires, les fans lui disent à quel point ils la trouvent jolie avec ce make-up. D’ailleurs le compte Instagram de Rare Beauty a dévoilé la routine make-up de la jolie brune.

On retrouve ainsi toute la liste de produits que la jeune femme utilise. Ainsi, les fans de Selena Gomez pourront eux aussi suivre la routine beauté de leur star préférée. Et reproduire ainsi ce make-up qui lui va si bien. 

D’ailleurs depuis son lancement, la marque de cosmétique Rare Beauty attire beaucoup les fans de la jeune chanteuse. En effet, sa marque a connu un incroyable succès auprès de ses fans.

Comme plusieurs autres célébrités, la jeune femme a donc décidé de lancer sa marque. Et il faut dire qu’elle fait sensation depuis son lancement !

Selena Gomez ose le rouge à lèvres et fait sensation sur Instagram !Selena Gomez ose le rouge à lèvres et fait sensation sur Instagram !

Selena Gomez: le succès de Rare Beauty

Il y a un an, la jeune femme annonçait le lancement de sa marque de cosmétiques. Quelques mois plus tard, les fans découvraient enfin Rare Beauty. 

C’est en effet début septembre que le jeune femme a lancé sa marque de produits de beauté. Après Rihanna ou encore Lady Gaga, Selena Gomez se lance donc elle aussi à son tour.

Le nom de sa marque fait d’ailleurs référence à son album du même nom, Rare, sorti en janvier 2020. Avec sa marque, Selena Gomez a aussi misé sur une ligne de maquillage dédiée à la diversité. 

Elle prône ainsi l’acceptation de soi. Au total, la jeune femme propose 16 produits de maquillage. Fond de teint, highlighter, fard à joues ou encore rouge à lèvres … la jeune femme propose une gamme de produits complète pour un make-up réussi !

Selena Gomez est aussi connu pour son engagement associatif. Ainsi, elle a décidé de reverser 1% de toutes les ventes de Rare Beauty à la fondation Rare Impact Fund. Celle-ci a pour objectif de collecter des fonds pour offrir des soins de santé mentale aux personnes dans le besoin. 

La jolie brune de 28 ans prévoit d’ailleurs d’offrir 100 millions de dollars pour les services psychiatriques. C’est donc grâce à sa marque de cosmétiques Rare Beauty que la jeune femme espère atteindre cet objectif. Et pour ça, elle put compter sur le soutien de ses nombreux fans !