fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Selon les rumeurs elle voudrait séparer Justin Bieber et Hailey Baldwin !

Selena Gomez: Selon les rumeurs elle voudrait séparer Justin Bieber et Hailey Baldwin !
Partager sur Facebook

Selena Gomez ne semble pas heureuse de voir son ex Justin Bieber avec une autre femme. Voudrait-elle les séparer par jalousie ?

Selena Gomez ne semble pas heureuse de voir son ex Justin Bieber avec une autre femme. Voudrait-elle les séparer par jalousie ?

Alors que Justin Bieber se met avec une autre femme, Hailey Baldwin, Selena Gomez pourrait se montrer très jalouse. En effet, son ex sort avec la mannequin et la chanteuse voudrait les séparer selon une rumeur. MCE vous explique tout.

Justin Bieber rend Selena Gomez jalouse?

Justin Bieber se met en couple avec Hailey Baldwin au lieu de Selena Gomez ! Voilà une nouvelle qui agite la toile ! D’ailleurs, les internautes ne font que partager des photos des deux amoureux et certains semblent heureux de cette nouvelle.

Une tweetos compliment même le couple en disant qu’ils sont « précieux ». Pourtant, on se demande si cela fait plaisir à tout le monde. En effet, il se pourrait qu’une certaine Selena Gomez ne soit pas très satisfaite de voir son ex avec la mannequin. Selon NW, « Selena se comporte comme une ex petite-amie très jalouse. C’est tellement douloureux pour elle de le voir de nouveau avec Hailey. Elle a commencé à envoyer frénétiquement des textos à Justin. »

Selena Gomez voudrait séparer les deux amoureux

On se doute que les rumeurs fusent au sujet de ce couple ! Le site ajoute : « De cette façon, elle pense que Hailey finira par avoir des soupçons et par se demander s’il ne se passe pas quelque chose entre eux. Elle espère que cela la poussera à le quitter. » C’est une grosse déclaration ça ! Les rumeurs peuvent vite prendre de l’ampleur, vous ne pensez pas ?

La rumeur continue : « Si Selena ne peut pas l’avoir alors personne ne le peut. Elle a besoin d’obtenir sa revanche sur Justin. Puisqu’elle n’est pas heureuse, elle ne veut certainement pas que Justin le soit surtout aussi peu de temps après leur rupture. C’est trop blessant. Malheureusement, ses manigances n’ont pas l’air de fonctionner puisqu’ils semblent inséparables. » Alors info ou intox ? En tout cas, le site Gossip Cop n’est pas d’accord et nie la rumeur.